Comment retrouver du texte tapé sur mon clavier?

• Créateur du sujet Créateur du sujet SaHArah
  • Date de début Date de début

SaHArah

Membre enregistré
6 Mai 2011
2
0
Bonjour à tous,

voila mon problème: je tapais tranquillement ma thèse sous word quand le logiciel a planté.

Aucun stress puisque j'ai configuré l'autorecovery toutes les 3 minutes et que je sauvegarde moi-même le document toutes les 2 minutes (oui je suis stressée...). Je rouvre word et là il m'ouvre automatiquement le deuxième document word sur lequel je bossais (dont je me fous évidemment) qu'il m'a sagement enregistré toutes les 3 minutes mais pas de récup de ma thèse... J'ai passé une heure à chercher les .temp et autres back-up, autorecovery etc... mais rien de ma thèse n'a été sauvegardé depuis hier, j'ai pas tout compris....
Donc là je suis désespérée. Je me dis que toutes les idées brillantes que j'ai tapé doivent bien se conserver quelque part, non..?!!! N'y aurait-il pas un moyen pour que je retrouve le texte tapé aujourd'hui? J'ai cru voir sur quelques forums pc que la RAM conservait ces infos...

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.
;)

La RAM, bien sûr... Vu que cette partie de la RAM correspond à un processus qui est tombé, j'espère bien que le "Garbage Collector" l'a libéré, sinon il y aurait une sacré fuite mémoire.

Tu utilises Time Machine?

Alors petite précision: j'ai un mac depuis une semaine donc je t'avoue ne pas être au point sur ce nouvel environnement....
Et non, je n'ai pas encore eu le temps de configurer Time Machine (ouaih je cumule).

J'ai vu qu'il existait pour windows WinHex, n'y a t'il pas l'équivalent pour mac?
Sinon en ce qui concerne la RAM, le processus est tombé après avoir écrit le texte, ne garde t'il pas une trace de tout ce qui a été tapé pendant le processus? (Question peut-être stupide, je ne maitrise pas vraiment la question comme tu peux le constater).

Néanmoins, merci de ton aide.