Déjà fait avec plusieurs drivers Je passe de 11.3 à 11.4, on va voir si ça fait le ménage dans mes préférences printer.Non en effet. malheureusement, je ne sais comment t'aider.
Peut-être pourrais-tu sélectionner un gestionnaire au hasard ?
Déjà fait avec plusieurs drivers Je passe de 11.3 à 11.4, on va voir si ça fait le ménage dans mes préférences printer.Non en effet. malheureusement, je ne sais comment t'aider.
Peut-être pourrais-tu sélectionner un gestionnaire au hasard ?
C'est bien ce que je précise, ce pilote n'est pas prévu pour ma vieille imprimante, ce que je précise est que j'ai laissé un petit moment le logiciel détecter mon imprimante...1) Il s'agit d'une imprimante SCX-3400 (et pas d'une ML-1630)
Au bout de quelques secondes mon imprimante elle aussi est détectée. Par contre, dans la partie utiliser, son nom n'apparaît pas (contrairement à ce qu'on voit dans votre capture d'écran). Et donc, le bouton "ajouter" n'est pas activé ni cliquable. Ma seule option est de rentrer dans l'option utiliser pour sélectionner manuellement un pilote.C'est bien ce que je précise, ce pilote n'est pas prévu pour ma vieille imprimante, ce que je précise est que j'ai laissé un petit moment le logiciel détecter mon imprimante... ...avant de faire un clic sur Ajouter. Je n'ai jamais été dans l'option Utiliser encadré en rouge, mon imprimante est apparue toute seule.
Pardon de revenir dessus mais j'avais une question qui me turlupine : as-tu un mac Intel ou M1 ?Lorsque je double clique sur HP_Mac_10.15_Driver_V1.01.00.dmg, j'obtiens une fenêtre comportant 3 dossiers :
Ok, pour moi le problème vient de là. Je suis sur un M1.Un intel i9.
Fais une clean install !Bonsoir. Même problème pour moi. Depuis la dernière mise à jour vers Big Sur 11.6 mon imprimante Samsung M2070 Series n'est plus reconnue. Ni en WiFi ni en connection directe avec câble USB. J'ai passé 1h30 avec la hotline de HP, on croyait avoir résolu le pb, mais rebelote le lendemain.
Résolu tout seul !en essayant de charger la 11.6.1 pour avoir l'installateur complet (pour avoir l'os non bootable sur clé) je me retrouve bloqué... des solutions ?
Merci
Voir la pièce jointe 244285