En outre ton idée de parrainage, GENIAL!!
pas tant que ça vu la marge que se font les revendeurs apple
que apple arrete de court circuiter les revendeurs par leur vente en ligne et apres on verra !
En outre ton idée de parrainage, GENIAL!!
yagoceron a dit:Excusez-moi de me citer moi-même mais une image orgasmique (pardon) m'a traversé l'esprit :
(...)
Alex666 a dit:En outre ton idée de parrainage, GENIAL!!
pas tant que ça vu la marge que se font les revendeurs apple![]()
que apple arrete de court circuiter les revendeurs par leur vente en ligne et apres on verra !![]()
![]()
![]()
huexley a dit:Je pense que Apple devrait passer les marges de 5 a 2% pour les revendeurs que tout ses incapables qui ny' connaissent rien disparaissent et que l'on puissen acheter directement sur Internet sans intermediaireLa marge des revendeurs en moins ce sera toujours ca de gagné sur les prix de macs.![]()
![]()
huexley a dit:Je pense que Apple devrait passer les marges de 5 a 2% pour les revendeurs que tout ses incapables qui ny' connaissent rien disparaissent et que l'on puissen acheter directement sur Internet sans intermediaireLa marge des revendeurs en moins ce sera toujours ca de gagné sur les prix de macs.![]()
![]()
![]()
ekami a dit:Et les produits d'appel existent déjà, à condition que Apple consente l'effort de les booster un peu
ekami a dit:quitte à "donner" MacOS X .../... s'ils restent sur Mac ils achèteront d'autres macs plus tard
yagoceron a dit:(...) Qu'ils baissent tous les tarifs des PB G4 pour laisser le 12" par exemple aux alentours de 1500 euros ttc plus sortir une version du 12" en plastique, eh oui un iBook avec toutes les caractéristiques du 12" (G4 compris). Avec le plastique à la place de l'Alu et sans le Bluetooth par exemple, le prix pourrait tourner autour de 1200 euros (mais non je n'ai pas bu). Faudrait peut-être enlever autre chose... (...)![]()
WebOliver a dit:Un iBook quoi?Ce qui a perdu Apple par le passé c'est aussi la confusion dans sa gamme, et c'est ce que tu proposerais.![]()
![]()
Sinon l'iMac je l'aime beaucoup, bien plus que l'eMac, qui, lui sème un peu la confusion dans la gamme des Macs je trouve.
yagoceron a dit:Qu'ils baissent tous les tarifs des PB G4 pour laisser le 12" par exemple aux alentours de 1500 euros ttc plus sortir une version du 12" en plastique, eh oui un iBook avec toutes les caractéristiques du 12" (G4 compris). Avec le plastique à la place de l'Alu et sans le Bluetooth par exemple, le prix pourrait tourner autour de 1200 euros (mais non je n'ai pas bu). Faudrait peut-être enlever autre chose...![]()
decus a dit:c'est pareil avec les voitures...
un revendeur gagne environ 11% sur une A3, 16 sur une A6 et plus de 20 sur une A8...
pouruqoi chez apple ça serait 30 partout???
je trouve que les emac/ibook devraient se situer à 10-15% de marge, les autres à 25%, et une éventuelle mini-tour abordable a 20%.
pour info, DELL est à 17%...
en clair, apple pourrait vendre l'ibook G3 combo actuel, sans modification, à 950 euros TTC, elle gagnerait encore de l'argent... (les cout de recherche et dév ont surement été amortis, et le design de la coque ne doit pas être si cher a fabriquer...