Comment supprimer Bitdefender antivirus autrement que par le

papy59

Membre confirmé
26 Novembre 2009
72
5
Une poussière sur la planète
Bonjour à tous,

Bon, voilà, j'ai installé Bitdefender antivirus suite à une promotion ou on pouvait l'avoir pendant trois mois! Quelle idée me direz-vous?, c'est aussi ce que je me dis maintenant que je n'arrive plus à le désinstaller, même avec le fichier dmg d'installation.

Alors, pour l'instant, il me reste, soit à l'acheter, soit à garder un lot qui ne me sert plus à rien...
Si quelques uns savent comment je peux m'y prendre pour m'en débarrasser, merci mille fois d'avance de m'aiguiller!

@+, papy59
 
Ça, ça ne fonctionne pas ?

(accessoirement, le bleu et le rouge, c'est un peu fatigant).
 
Non, malheureusement, ça ne fonctionne pas, j'ai déjà essayé plusieurs fois... Merci pour la réponse....:up:

Bonjour, :)
Alors, tente l'aventure avec ===> EasyFind, dans le champs Rechercher tape BitDefender à la place d''intego.

Les paramètres :
easyreglage.jpg
 
Dernière édition:
:D Bonjour, subsole,

Merci beaucoup pour ton aide... Comme tu me l'as indiqué, j'ai installé le logiciel EasyFind et il a déjà supprimé pas mal de fichiers Bitdefender, toutefois, il en reste qu'il ne peut pas supprimer.

2s925c9.jpg


Merci encore mille fois d'essayer de m'aider...:up::up::up:
 
Je suppose qu'il te donne une bonne excuse, quelle est elle ? :D

N'ayant jamais installer cet "ustensile" je suppose que le "...hDaemons" dont voit les .plist ligne 5 et dernière, doit être en action.
D'abord,assure-toi que le "... hDaemons"et autres dossiers/fichiers appartiennent bien à Bitdefender.
Ensuite, lance le Moniteur d'activité qui se trouve dans le dossier Utilitaires, dans Toutes les opérations (en haut à droite), dans Filtres tape le nom complet de ce truc (... hDaemons), clique sur la ligne qui reste et clique sur Quitter l'opération.
Ensuite, retour dans EasyFind, vire les restes de 'cette chose' et vide la corbeille.
 
Bonjour , j'ai moi aussi le même problème que Papy , j'ai donc suivi le processus indiqué,enregistrement d'easyFind , suppression de tous les fichiers BitDefender , mais il reste quelque chose , que les gens de bit , n'arrivent pas à supprimer !Je suis donc avec un anti virus Norton (payé) que je ne peux pas installer puisqu'il me dit ne pas pouvoir s'installer à cause de la présence de Bitdefender. Les deux services consultés par tél , après avoir pris la main sur ma machine ne peuvent pas aboutir , pas plus que Apple me disant leur incapacité à résoudre un problème n'étant de leur fait , et que "aucun" virus ne pouvait s'implanter sur du matériel Mac .
Avez-vous une solution à me proposer ?
Merci à vous et bonne journée . :zen:
 
Bonjour , j'ai moi aussi le même problème que Papy , j'ai donc suivi le processus indiqué,enregistrement d'easyFind , suppression de tous les fichiers BitDefender , mais il reste quelque chose , que les gens de bit , n'arrivent pas à supprimer !Je suis donc avec un anti virus Norton (payé) que je ne peux pas installer puisqu'il me dit ne pas pouvoir s'installer à cause de la présence de Bitdefender. Les deux services consultés par tél , après avoir pris la main sur ma machine ne peuvent pas aboutir , pas plus que Apple me disant leur incapacité à résoudre un problème n'étant de leur fait , et que "aucun" virus ne pouvait s'implanter sur du matériel Mac .
Avez-vous une solution à me proposer ?
Merci à vous et bonne journée . :zen:

Bonjour,
De toute façon, à mon avis tu n'as aucun besoin d'antivirus sur ton Mac , sauf si tu veux t'emmerd**.
Relis bien les posts #5 et #6 (pour toi surtout le 6 dans un premier temps).
 
Bonjour,
De toute façon, à mon avis tu n'as aucun besoin d'antivirus sur ton Mac , sauf si tu veux t'emmerd**.
Relis bien les posts #5 et #6 (pour toi surtout le 6 dans un premier temps).

Tout ce que m'a trouvé easyfind correspondant à bitdefender a été supprimé , quant au moniteur d'activité , je n'ai pas de "pistes" à lui donner !
Effectivement , je suis emmerde... par ces antivirus , mais c'est fait et je n'envisage pas de me tirer une balle dans la tête (quoique) !
 
Désolé de vous importuner avec mon problème , puisque personne à priori ne semble pouvoir le résoudre , bonne fin de journée à tous . :confused:
 
/Users/patrickpuymirail/Desktop/Capture d’écran 2011-11-16 à 16.39.21.png
je ne sais pas comment insérer ici cette pu...n de capture d'écran ... elle est sur mon bureau ,mais ...
 
re envoi correct

Ok, maintenant mets d'autres captures d'écran, là on ne vois qu'environ un 1/4 de la liste. :)
Peut-être que ça parlera à quelqu'un.

PS Avant de faire de nouvelles captures d'écran, quitte les autres sessions si tu en as, et toutes le applications, sauf Safari et le Moniteur d'activité.
 
Dernière édition: