Comment supprimer les connexions automatiques à Linkedin

Tobias2017

Membre actif
16 Septembre 2017
750
26
Vidy
Bonjour,
Je ne sais pas à quelle rubrique attacher ma question. Je suis désolé si ce n'est pas la bonne.

Peut-être quelqu'un aurait une idée de comment résoudre mon problème.
Depuis quelques temps, mon compte Linkedin s'ouvre/se connecte automatiquement. J'ai vidé les caches, nettoyé les hsitoriques, rien n'y fait. J'ai demandé au support de Linkedin qui m'a répondu que c'était google qui ouvrait mon compte linkedin et que je devais voir avec google... Sauf que je ne sais pas comment contacter google, les adresse email que j'ai ne permettent pas d'envoyer un courriel...

Comment pourrais-je supprimer les connexions automatiques à Linkedin? Je n'ai aucun compte google lié à Linkedin...
Merci d'avance! ^^

Bonjour @Tobias2017 ,

Tu as un compte google, disons une adresse gmail ?
Si oui tu as accès au webmail de ton adresse. En haut à droite tu as accès à ton compte google et il te faut fouiller dans les onglets des options de ton compte pour voir si tu as quelque chose qui correspond à ton problème. Il y a aussi une icone paramètres et une icone en point d'interrogation pour l'assistance -> Aide -> Nous contacter, etc ...

Bonjour,

Le problème se produit-il sur un Mac ? Ou un iBidule ?

Comment se caractérise le problème: quand tu ouvres LinkedIn, tu es connecté automatiquement ? Ou bien LinkedIn s’ouvre « tout seul » ? Ou bien ?
De quel LinkedIn parle-t-on ? Application ou page web ? Si page web, sur quel navigateur ?

Et sinon, quand je me connecte à mon compte sur LinkedIn, je peux voir les adresses mail enregistrés, les clés d’accès, les appareils reconnus, etc… Fais-nous des copies d’écran en enlevant les infos sensibles.

Et sinon bis, mon mot de passe est enregistré dans l’application du même nom sur mes appareils: ton mot de passe LinkedIn est-il enregistré dans un gestionnaire de mot de passe ?

Beaucoup de questions, certes, mais sans doute nécessaires pour mieux comprendre ton problème.

Cordialement
Nicolas

Écrivez votre réponse...