Comment synchroniser des notes iPod <> Mac ? par iSync ?

Fanoo

Membre actif
20 Janvier 2002
751
8
Bonjour,

j'utilise les fonctions de synchro d'isync pour les contacts et le calendrier, mais je n'ai pas de solution pour les notes.
je voudrais pouvoir utiliser un petit logiciel simple de notes/mémos (je ne sais pas lequel est le meilleur d'ailleurs) et qu'elles soient automatiquement chargées (synchronisées) dans mon iPod.
J'imagine qu'il y a bcp d'utilisateurs d'ipod qui ont se sont posé cette question...
merci pour votre aide

Salut à toutes et tous,

Bon, le message date un peu, mais malgré cela on en est toujours à zéro réponses :(
Alors j'essaie de le relancer… Je recherche un petit logiciel, un applescript, qui permette de synchroniser un dossier (de notes) avec l'iPod.
Merci !

Moi je mets des notes dans mon "Carnet d'Adresse" perso dans la rubrique.....Notes. C'est basique, limité, pas tres ergonomique mais ca marche.

J'utilise une appli un peu plus évoluée mais qui doit être synchronisée séparément : Toodledo.
Il existe un widget pour Mac OS et une appli pour l'iTouch qui se synchronisent. Très utile et plutôt ergonomique, même si ça n'est pas synchronisable avec iSync.