Os X propose de multiples manières d'utiliser efficacement son système grâce, notamment, à Exposé. Laquelle préférez-vous?
Bilbo a dit:
spritek a dit:J'utilise le clavier, les coins actifs sont trop loins mais une souris multi-boutons serait plus pratique je pense...
J'utilise les coins actif...spritek a dit:J'utilise le clavier, les coins actifs sont trop loins mais une souris multi-boutons serait plus pratique je pense...
J'avais pensé que ça serait pratique avant de l'avoir, mais maintenant que je l'ai, je me rends compte que c'est pas super pratique en fait. Le gros problème, c'est le déplacement de fichiers. Par exemple, si je veux enregistrer une image que je vois sur le web grâce à un glisser-déposer et que la fenêtre de Safari prend l'entierté de l'écran, je ne sais pas atteindre mon bureau en maintenant le clic appuyé. Je suis donc resté sur ma bonne vieille méthode des coins actifs que je trouve très rapide et pratiquemac-aïoli a dit:Click molette sur la mighty
dcz_ a dit:J'avais pensé que ça serait pratique avant de l'avoir, mais maintenant que je l'ai, je me rends compte que c'est pas super pratique en fait. Le gros problème, c'est le déplacement de fichiers. Par exemple, si je veux enregistrer une image que je vois sur le web grâce à un glisser-déposer et que la fenêtre de Safari prend l'entierté de l'écran, je ne sais pas atteindre mon bureau en maintenant le clic appuyé. Je suis donc resté sur ma bonne vieille méthode des coins actifs que je trouve très rapide et pratique