A
Anonyme
Invité
naas a dit:Ce n'est pas "player" pas "lecteur" merci de respecter la langue française :zen:
Si ce n'est ni "player" ni "lecteur", j'ai le droit de dire quoi alors ?
"Lecteur de fichier sonore" ?
naas a dit:Ce n'est pas "player" pas "lecteur" merci de respecter la langue française :zen:
Num41 a dit:Si ce n'est ni "player" ni "lecteur", j'ai le droit de dire quoi alors ?
"Lecteur de fichier sonore" ?
Ben non, tu te doutes bien que l'intérêt d' Apple est de promouvoir l'utilisation d'iTunes pour toutes sortes de raisons qu'on connait tous...Num41 a dit:Dans ce cas il faudrait qu'Apple associe automatiquement les fichiers audio (dont les mp3) à quicktime et non iTunes comme c'est le cas de base. On est obligé refaire l'association soit-même dans les préférences systèmes. Bon ce n'est pas bien grave, mais çà sent quand même le fait qu'Apple considère iTunes comme le player par défaut sinon de base on aurai QuickTime comme c'était le cas avant
Num41 a dit:Que continue à croire que ce test est idiot, dans mon entreprise lorsqu'on scan nos serveurs Unix, avec la charge de données qu'ils embarquent je peut te dire que sa rame aussi et, malheureusement je ne pourrais pas faire le test, si c'était un OSX (Unix-like) çà ne changerait rien. Nos scan ont les fait tard dans la nuit car le faire pendant une journée quand on a besoin de travailler dessus c'est de l'abération. Donc si tu fait ton scan sous Windows pendant que tu travail faut pas te plaindre que çà rame...
FAUX ! XP Home edition peut se trouver à moins de 100 euros en OEM, l'aide est en ligne et c'est suffisant.Personne n'a parlé du prix de l'os ? 140 ¤ pour OSX et 250 ¤ pour XP ed familiale
Avant de crier au loup, je parle du prix officiel ... Ou as tu vu que je voulais démolir MS ? Je faisais juste remarquer la différence de prix.MisterX a dit:FAUX ! XP Home edition peut se trouver à moins de 100 euros en OEM, l'aide est en ligne et c'est suffisant.
Ce serait bien de gagner un peu en objectivité lorque l'on essaye de démolir un concurent.
D'une manière générale, d'après ce que j'ai pu glaner comme info pour mon switch, l'offre logicielle est plus fournie de base avec OSx, mais juste assez suffisante pour une utilisation de base. XP est assez bien fourni, et les applications sont moins coûteuses, mais il y a toujours cette quantité invraissemblable de patchs à charger pour tenir compte de toutes les configurations possibles.
Je reçois mon G5 (1er apple) cette semaine. Je posterai sans doute mes premières impressions/expériences/comparaisons.
Bonne journée.
Mx
Je n'ai nullement dis que tu contestait la gestion des DD sur Windows, et désolé si c'est ce que j'ai fais comprendre.Num41 a dit:Je n'ai jamais contesté les problèmes de Windows en ce qui concerne les fichiers, je penses l'avoir dit à de nombreuses reprise, je dis juste que le test de l'antivirus et du fait que çà rame, je trouve çà un peu juste pour dire Windows gère mal les fichiers. Il n'y a qu'à voir le regedit pour se rendre compte que la gestion est nulle (en tout cas dépassée) et quand on install des disques dur à gros volumes sans partitions aussi, souvent windows à du mal à voir toute la capacité
La je suis totalement d'accord.Num41 a dit:De toute manière, peu d'OS sont réactif de nos jours avec 256 Mo de RAM, sauf si tu install une vieille distrib Linux forcément
Num41 a dit:De toute manière, peu d'OS sont réactif de nos jours avec 256 Mo de RAM, sauf si tu install une vieille distrib Linux forcément
je ne crois pas qu'os 9 soit capable de faire ce que fait osX non ?fred.damoiseau a dit:La je suis totalement d'accord.
Maintenant il faut dire que les OS sont de plus en plus gourmand en ram, ainsi que les soft qui suivent, mais bon, c'est pour faire marcher le commerce.
C'est vrai.naas a dit:je ne crois pas qu'os 9 soit capable de faire ce que fait osX non ?
Et si vous vous "plaignez" du commerce restez a macos9 et un imac 233 il fait très bien excel word surf sur internet et les emails
jaipatoukompri a dit:Si si, mac os 8 et 9
je me suis trompé sur 3 points:rateau: :Luc G a dit:N'en rajoute pas trop quand même : l'imac n'est sorti qu'en 98
ça n'empêche pas jaguar de tourner sur ton imac mais évite de donner le bâton pour te faire battre (remarque, il faudra bien que j'essaye un jour de faire tourner jaguar avec ipsofacto sur mon 7600 qui, lui, a l'âge que tu annonces )
truk2oof a dit:Puis de tout façon, je suis contend que la majorité des gens soit sous PC, parce que si la majorité été sur mac, les pirates ferait des virus pour mac (même si c'est plus dur car mac os est un meilleur systeme...) et les PC's users dirait de nous la même chose que l'on dit d'eux.
vous en pensez quoi?