Compatibilité versions FCP X

leyann

Membre confirmé
13 Septembre 2013
80
1
34
Bonjour,
Je viens de passer à Mavericks et j'avais donc bien pris le soin de garder mes dossiers FCP de Mountain Lion pour pouvoir retravailler dessus sur Mavericks.
Or, je n'ai plus la meme version de FCP et je n'arrive pas à réouvrir mon travail sous 10.0.9
Y'aurai t-il un moyen ?

Ps : je crois que j'etais sous 10.0.7 mais je n'en suis pas sur, comment puis-je savoir ?

Merci
 
Bonjour,
Je viens de passer à Mavericks et j'avais donc bien pris le soin de garder mes dossiers FCP de Mountain Lion pour pouvoir retravailler dessus sur Mavericks.
Or, je n'ai plus la meme version de FCP et je n'arrive pas à réouvrir mon travail sous 10.0.9
Y'aurai t-il un moyen ?

Ps : je crois que j'etais sous 10.0.7 mais je n'en suis pas sur, comment puis-je savoir ?

Merci
Je ne comprends pas, ta version était la 10.0.7 et tu te retrouves avec une version 10.0.9 après l'installation de Mavericks ?
Comment est-ce possible ?
 
ah dsl si je n'ai pas été explicite. J'ai du oublier de préciser que j'ai installé 10.0.9 moi meme pour Mavericks pensant que je pouvais récupérer mon travail sauvegardé auparavant.
J'etais au 10.0.7 avant
 
Dernière édition:
ah dsl si je n'ai pas été explicite. J'ai du oublier de préciser que j'ai installé 10.0.9 moi meme pour Mavericks pensant que je pouvais récupérer mon travail sauvegardé auparavant.
J'etais au 10.0.7 avant

Je ne comprends pas pourquoi tu ne pourrais pas récupérer ton travail. Chez moi, l'installation de Mavericks n'a rien changé au bon fonctionnement de FCP X (je suis et j'étais en 10.0.9).
Essaie de mettre à la corbeille les préférences de FCP X. As-tu réparé les autorisations ?
 
Ben justement c'est ma question lol. Je passe de 10.0.7 a 10.0.9 et je n'arrive pas a récupérer mon travail :/
 
OUF, tant mieux…:)
Mais ce serait utile de savoir pourquoi cela ne marchait pas et pourquoi cela marche tout à coup…