Composer numéro de Tél sur iPhone depuis un Mac

aatt

Membre actif
17 Octobre 2010
158
8
Bonsoir,
J'utilise beaucoup mon iPhone5 pour appeler mes clients ou de nouveaux contacts qui sont sur mon Mac. Gros fainéant je suis, je voudrais ne pas avoir à composer le numéro sur le téléphone !!.

Comment puis je associer le Mac et l'iPhone pour composer le numéro depuis mon Mac.

Le but est bien d'utiliser l'iPhone en déclenchant l'appel depuis mon Mac.

Merci par avance.

P
 
voila une chose que j'aimerai aussi bien faire :zen:

je cherche une soluce a ce problème depuis au moins 2 ans
 
Si tes contacts sont dans l'app "Contacts" de ton mac et que ton iphone ainsi que ton mac sont synchronisés avec iCloud, normalement tes contacts sont dans ton répertoire de l'iphone normalement, après c'est sur ca nécessite peut être un ou deux mouvements sur l'iphone!
En tout cas, rien à ma connaissance qui te permette cela!
 
Si tes contacts sont dans l'app "Contacts" de ton mac et que ton iphone ainsi que ton mac sont synchronisés avec iCloud, normalement tes contacts sont dans ton répertoire de l'iphone normalement, après c'est sur ca nécessite peut être un ou deux mouvements sur l'iphone!
En tout cas, rien à ma connaissance qui te permette cela!

Bonsoir,
J'utilise beaucoup mon iPhone5 pour appeler mes clients ou de nouveaux contacts qui sont sur mon Mac. Gros fainéant je suis, je voudrais ne pas avoir à composer le numéro sur le téléphone !!.

Comment puis je associer le Mac et l'iPhone pour composer le numéro depuis mon Mac.

Le but est bien d'utiliser l'iPhone en déclenchant l'appel depuis mon Mac.

Merci par avance.

P

Pour faire ça, il y a PushDialer (http://pushdialer.com/)
Je l'utilise depuis 1 an et c'est nickel.