compresser une video

byrrh

Membre confirmé
16 Août 2007
70
0
Salut, je voudrais compresser une vidéo qui 371 Mo en quelques méga, pour mettre sur facebook, j'ai essayer avec imovie et j'arrive a avoir une vidéo de 2,1 Mo, mais la qualité d'image n'est vraiment pas géniale.
Dite moi comment je peux faire, ou avec quelle appli (gratuite) je peux le faire.
Merci.
 
Salut, je voudrais compresser une vidéo qui 371 Mo en quelques méga, pour mettre sur facebook, j'ai essayer avec imovie et j'arrive a avoir une vidéo de 2,1 Mo, mais la qualité d'image n'est vraiment pas géniale.
Dite moi comment je peux faire, ou avec quelle appli (gratuite) je peux le faire.
Merci.
le plus simple c'est encore de la balancer à youtube et d'attendre que ça se fasse tout seul
 
C'est dans le forum Video qu'il aurait fallu poster.
Je déplace.
 
salut a tous et merci de vos reponses et navré de mettre tromper de forum.
j'airait du preciser que c'est un fichier .mov
j'ai essayer mpeg streapclip je n'y suis pas arriver, il ce peut que je me soit tromper aussi
il se passe quoi si je balance la video sur youtube?
merci
 
YouTube (Ou mieux encore Vimeo) compressent les vidéos à l'inverse de Facebook...

Après, tu n'as plus qu'à ajouter le lien direct.


Vu le poids, j'imagine que c'est une vidéo montée sur iMovie?

Quel régalage as-tu choisis sur iMovie? Quelle version iMovie?
 
salut, la version imovie est 8.0.6
j'ai essayer de la sortir avec imovie en version quicktime, j'obtient une video de quelques mégas, mais je perd de la qualité d'images, je n'arrive pas a faire mieux.
help.
 
j'obtient une video de quelques mégas, mais je perd de la qualité d'images

Passer de 371 mo à «quelques mo» ne se fera pas sans perte. C'est un choix à faire.

Tu as essayé à nouveau avec MpegStreamclip? Tu as plein de réglages possibles dans la qualité, tu devrais pouvoir trouver un bon compromis.