Compressez Un Divx?

david.g

Membre actif
9 Juin 2005
415
4
France
Bonjour,
j'ai déjà créé une discussion à propos de couper des divx, qui d'ailleur m'a très bien aidé en me conseillant "d-vision2"!

Or, je suis toujours qu'un débutant en la matière, et je souhaiterai connaître le nom d'un logiciel permettant de compresser les divx et non de les couper comme D-vision2!(mais peut-être que ce dernier compresse aussi les divx sans que je le sache:heu:)(et désolé si cette queston est bête :rose:)

merci d'avance :)

babypun a dit:
Bonjour,
j'ai déjà créé une discussion à propos de couper des divx, qui d'ailleur m'a très bien aidé en me conseillant "d-vision2"!

Or, je suis toujours qu'un débutant en la matière, et je souhaiterai connaître le nom d'un logiciel permettant de compresser les divx et non de les couper comme D-vision2!(mais peut-être que ce dernier compresse aussi les divx sans que je le sache:heu:)(et désolé si cette queston est bête :rose:)

tu veux recompresser un divx......malgre le risque de perte de qualité...
ben pour faire simple, ffmpeg... ;)
mais si tu entend compresser comme le ferait DropStuff pour un fichier....oublie.... ;)

merci pour ce lien!
Je sais que je risque de perdre encore de la qualité mais mon divx fait 875mo et je voudrais le descendre jusqu'a 740mo pour pouvoir "overburner" avec "firestarter" sur un cd 700mb!!!(à ce qu'il paraît c'est possible :siffle:) lol

merci encore

babypun a dit:
merci pour ce lien!
Je sais que je risque de perdre encore de la qualité mais mon divx fait 875mo et je voudrais le descendre jusqu'a 740mo pour pouvoir "overburner" avec "firestarter" sur un cd 700mb!!!(à ce qu'il paraît c'est possible :siffle:) lol

merci encore

oui, c'est possible....mais tu vas finir par te retrouver avec un divx tout pourri...:D:D:D
de rien....;)

mais mon divx fait 875mo et je voudrais le descendre jusqu'a 740mo pour pouvoir "overburner" avec "firestarter" sur un cd 700mb!!!(à ce qu'il paraît c'est possible
Change aussi la taille (largeur/hauteur) de manière conséquente, alors...
T'es limite sur les capacités d'overburning de Firestarter... ça marchera pas à 100%, sache le (essaie un RW avant)

babypun a dit:
Bonjour,

D-Vision 2 peut réencoder un Divx, mais D-Vision 3 aussi :D

Si tu veux tester avec D-Vision 3, le réencodage se passe dans la partie 'Outils' (clic sur le gros bouton bleu du même nom) et tu choisis 'Réencodage .avi et .mpg.

Site pour charger D-Vision 3

Ludopac a dit:
D-Vision 2 peut réencoder un Divx, mais D-Vision 3 aussi :D

Si tu veux tester avec D-Vision 3, le réencodage se passe dans la partie 'Outils' (clic sur le gros bouton bleu du même nom) et tu choisis 'Réencodage .avi et .mpg.

'tain, c'est vrai et ça marche super bien.....encore felicitation...... ;) :zen: