iPhone 6 Compte bloqué

LujiVMS

Membre confirmé
19 Décembre 2017
84
2
29
Salut à tous !

Alors voilà aujourd’hui j’ai reçu une notification sur mon téléphone m’indiquant que mon compte Apple était verrouillé par mesure de sécurité... aucune autre justification... en cherchant sur internet c’est ce qui se passe quand quelqu’un essaye de se connecter avec un mauvais mot de passe de trop nombreuses fois...
Alors... ok... pourquoi ?! Pas de réel piratage alors ? Juste des essais inutiles ?Enfin bref... j’ai suivi la procédure et mon mot de passe est maintenant changé ! Le truc c’est que j’ai pas reçu de mail m’indiquant que le compte était verrouillé... j’en ai juste eu un pour me dire que le mot de passe avait été réinitialisé... c’est normal ? Parce que c’est pas très pratique... Apparement tout refonctionne mais quand j’ai dû changé mon mot de passe au moment de la double indentification on m´a juste demandé mon numéro mais pas de sms de confirmation avec un code ! Bizarre...
Enfin bref j’aimerai savoir si il d’agit d’un réel piratage ou bien est ce que c’est juste quelqu’un qui a tenté de se connecter à plusieurs reprises ?