Compte mail iPhone

junjorom

Membre enregistré
27 Juillet 2021
7
0
45
Bonjour à tous

Voilà plusieurs semaines que j’essaye de récupérer le Mot de passe de mon compte Gmail mais sans succès.

Ce compte est toujours actif car mon iPhone 6s Plus jailbreak Reçois toujours les mails de ce compte.

-J’ai essayé de le chercher dans le trousseau de l’iPhone mais il n’apparaît pas.
- j’ai essayé de voir si je pouvais le récupérer via une sauvegarde iTunes de l’iPhone mais c’est crypté
-j’ai essayé de trouver le fichier via Filza mais j’ai pas trouvé

Est ce que un expert en iPhone aurait une idée pour récupérer se mot de passe de mon compte mail gmail?

Merci d’avance.
 
Malheureusement j’ai déjà fait tous ça mais je l’ai depuis tellement longtemps que mon tel a changé depuis et que l’adresse de récup n’existe plus. Je plaisante pas quand je dit qui n’y a plus que mon iPhone qui peut y accéder malheureusement.
 
Bonjour,

cet iphone n'est synchronisé avec aucun mac ? parce qu’on peut le trouver facilement depuis l'application trousseau
 
C’est se que j’avais penser aussi de le synchroniser avec un mac mais vu que j’en est pas j’ai essayé avec Mac x lion sur vm ware mais lion est trop vieux pour iTunes donc je vais essayé avec catalina. Merci pour la réponse
 
Bonjour à tous,

après moulte difficultés j’ai réussi à installer sur mac catalina 15.5 . J’ai ensuite synchroniser mon iPhone ainsi que iCloud mais je me suis aperçu que dans mail de Mac qu’il n’y avait que mon compte mail ICloud de syncro. De plus en regardant dans le trousseau Je n’ai pas trouvé le mot de passe de mon compte Gmail.
Il y a-t-il une autre solution ou c’est vraiment mort ?
Merci à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:
La je ne vois pas depuis les appareils ce qu'il est possible de faire de plus. Seule l'interface de gmail pourra peut-etre de le récupérer si une adresse mail de secours était indiquée en cas de perte de mot de passe.
Mais j'imagine que tout a déjà été tenté de ce côté.
 
dans les paramètres Gmail, on indique un n° de téléphone et une adresse mail de récupération.
 
Oui en effet cette adresse e-mail est tellement vieille que depuis j’ai changé de téléphone plusieurs fois.Quelqu’un sait où sont stockées les informations de connexion mail Dans les fichiers de l’iPhone ?
 
J’ai malheureusement tenté plusieurs fois toutes les possibilités qu’offrait gmail mais rien ni fait ;

-mon téléphone n’existe plus
-mon adresse de récupération aussi
- et les questions secrètes je sais vraiment pas ce que j’ai mis.
J’ai bien sur essayé tous les mots de passe que je me souvenais mais je crois que j’avais mis un mot généré automatiquement .

merci
 
Peut etre que si tu changes dans le futur de téléphone, en les synchronisant en les mettant l'un à coté de l'autre pour le transfert des données, le mot de passe apparaitra dans les mots de passe du menu réglage.
 
Je sais pas , en tout cas je suis bien bloqué j’ai plus qu’à recréer un nouveau compte et changer d’adresse e-mail de mon iCloud. C’est triste je l’ai depuis longtemps cette adresse et j’y tenais.