Comme promis mais avec du retard: Les Photos de mon Boobook . Sinon, le Mac, c'est génial, surtoàut exposé: qu'est ce que je peux utiliser "f9"!!! Mon iBook avec sa housse second skin rentre juste dans ma sacoche de la fac
. Qu'est ce que ça peut changer la vie les cours avec un portable: on prend plus de notes, on se fait moins chier, on a plein de nouveaux "amis". La batterie est super en plus: 3 heures de cours et 10 minute de videos à chaque pause et il me restait encore 3 heures!!!
Je continuerait surement mon compte rendu un peu plus tard, quand j'aurais fini de transférer tout mes fichiers et tout :rolleyes:
Merci de m'avoir fait basculer du bon côté de la force, après on se demande ce que font les gens sur PC!!! Dire que le mien a déjà planté trois fois depuis que j'ai mon iBook...hier.
Je continuerait surement mon compte rendu un peu plus tard, quand j'aurais fini de transférer tout mes fichiers et tout :rolleyes:
Merci de m'avoir fait basculer du bon côté de la force, après on se demande ce que font les gens sur PC!!! Dire que le mien a déjà planté trois fois depuis que j'ai mon iBook...hier.