comptons nous au bar

Statut
Ce sujet est fermé.

aricosec

Vénérable
Club iGen
14 Mai 2001
4 395
366
drancy
je suis le premier !
je suis UN!
smile.gif
cool.gif
smile.gif

tu ne boiras donc qu'un seul verre!
tongue.gif

hi hi hi …
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

cool.gif
smile.gif

jarswim1a.gif

fichu navigateur j'ai posté en retard………
bon bein je viens boire avec vous alors

[06 juillet 2001 : message édité par alèm]

je peux pas faire plus vite...il a fallu que je gare le Porte-Avion à 18 heures près de Drancy...
Enfin maintenant on peut rester accoudé au zinc jusqu'à 6 h lundi!
surtout pas de Pearl-Brest pdt le week-end!
Kenavo!
grin.gif

pour moi ce sera un Chimay
6H du mat?
ça veut dire que Touba ne participera qu'à 30 mn de nos réjouissances, bein tiens pour la peine j'vais me boire une Kingston en même temps et rêver doucement de Tambacounda
grin.gif

pour moi ce sera un Chimay
6H du mat?
ça veut dire que Touba ne participera qu'à 30 mn de nos réjouissances, bein tiens pour la peine j'vais me boire une Kingston en même temps et rêver doucement de Tambacounda
grin.gif

un martini sans glace pour moi, et avec un peu de poil autour
grin.gif

Je cherche plus a comprendre arico...
rolleyes.gif

alllez balance y une tournée généreuse à cette bande gnaffrons-sans-soif, et file moa entonnoir & littron pour pochtronner sauce goulayante.

où sont y donc charmeuses et décapsuleuses avides pour soigner clients et marauds... ????

c'est'y vô déglotter furax cette nuitée
grin.gif

pour la numérotation, j'y suis pus kaliméro j'm'y trouve, faudras t'y recomposter pour ma poire-ma belle héllène
tongue.gif

Ahhh ! Tambacounda !!!
un petit vin de palme alèm ??? hips...
grin.gif

et derrière deux ou trois Mojito et une Caïpirinha pour penser aux dames
et pour faire plaisir à mon Ruby chéri je prendrais un Bloody Mary
Tambacounda, cette ville délicieuse où est né la plus belle fille du monde (métisse kabyle-picarde) a gentiment donné son nom (avec mon accord) à un cocktail à Amiens (ah les études…) : Rhum, menthe fraiche, sucre de canne et citron vert servi très frais : boisson très rafraichissante bue au litre par les connoisseurs
et le vin de palme après que la belle de Tambacouba m'ai massé au beurre de karité
cool.gif

hé hé …
grin.gif
grin.gif
grin.gif

vas-y donc essayer…
grin.gif

m'einfin j'va pas m'plaindre eud'tein post min fiu pour eune foué k'tu cause ein freinçais… hi hi…
mais toi t'as pas l'air d'avoir assez bu, va demander du chouchen à l'Amiral sinon j'te raménerais d'eul bièère d'min coin
serveur eune Orval pour Msieur le Lyonnais!
é l'même cose pour mi
rolleyes.gif

ahhh plaçon bravoure dans l'littron, et macrévindioudedieu transformer en pochtronerie l'bistrot et t'y faire point de gouttes orphelines d'un gosier béant
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.