Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
le problème c'est quant il y a pas de revue independante de graphisme.
on a afaire qu'avec les grosse revue et je trouve qu'il y a rien de pire pour niveler la créativité, la rendre bourgeoise (au sens concervateur et pompier ) du terme
voila
create est pareil en
et les revue que tu cites sont mieux mais pas non plus trancendante a mon avis
à la bibliothèque des beaux arts j'ai vu des petites merveilles mais c'est des truc slovene ou tcheque introuvable en france.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MAK]greg: Mais je pense que nos amis Suisses ne sont pas à plaindre, ils ont plein de belles revues de graphisme dans leur pays.<HR></BLOCKQUOTE>
Ah ? Tu as des noms ? La presse Suisse Romande est pour les 9/10e une presse francaise...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama: et puis le pépé qui posait pour le magazine ça m'ennervait.<HR></BLOCKQUOTE>
Comment? Aricosec fait la couv' des magazines et personne ne me dit rien? Eh bien arico?!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par lexkd:
-ou est ce qu'on trouve les revues suisses à Paris?<HR></BLOCKQUOTE>