Computer Arts

• Créateur du sujet Créateur du sujet Yama
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
hum bon la prochaine fois il faut que je fasse gaffe à l'orthographe…

le problème c'est quant il y a pas de revue independante de graphisme.

on a afaire qu'avec les grosse revue et je trouve qu'il y a rien de pire pour niveler la créativité, la rendre bourgeoise (au sens concervateur et pompier ) du terme

voila

create est pareil en

et les revue que tu cites sont mieux mais pas non plus trancendante a mon avis

à la bibliothèque des beaux arts j'ai vu des petites merveilles mais c'est des truc slovene ou tcheque introuvable en france.

bye

C'est vrai qu'au niveau essais de softs et machines, Create est mieux et plus abordable, et surtout beaucoup plus professionel.

Mais je pense que nos amis Suisses ne sont pas à plaindre, ils ont plein de belles revues de graphisme dans leur pays.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MAK]greg:
Mais je pense que nos amis Suisses ne sont pas à plaindre, ils ont plein de belles revues de graphisme dans leur pays.<HR></BLOCKQUOTE>

Ah ? Tu as des noms ? La presse Suisse Romande est pour les 9/10e une presse francaise...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
et puis le pépé qui posait pour le magazine ça m'ennervait.<HR></BLOCKQUOTE>

Comment? Aricosec fait la couv' des magazines et personne ne me dit rien? Eh bien arico?!
wink.gif
grin.gif

Plutot d'accord avec toi mais :

- c'est ou la biblioteque des beaux arts? on peut rentrer en douce?

-ou est ce qu'on trouve les revues suisses à Paris?

-Y en a marre de ces cooptions on voit tjrs les memes gueules dans tous les magazines et expo (Signes a bobour) francaises!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par lexkd:

-ou est ce qu'on trouve les revues suisses à Paris?
<HR></BLOCKQUOTE>

Et ou les touve ou en suisse ?
confused.gif

1) ou est ce qu'on peut trouver des revues suisses romandes sur la graphisme a paris (ne me dites pas d'essayer La Hune merci)?

2) c'est ou la biblioteque des beaux arts et comment on rentre en douce?

3) merde il est 19h00 l'ehure du rendez vous au Loupascalou et j'ai pas le temps d'y aller (pourtant j'y suis tout le temps au Loupascalou…)

4)je sais plus

bibliothèque des beaux-arts de St Etienne :
rayon revue graphique et Graphisme !!!!

dis moi, tu n'aurais pas l'adresse web de "signes" et de "bloc-notes" stp? merci 1000x. un autre suisse a la recherche de bonnes revues....

Statut
Ce sujet est fermé.