chokobelle a dit:Alors là moi j'étais pas prévenue que la chanteuse aimait passer les concerts torse nu
Ben moi non plus, sinon j'y serais allé
Des photos ! Des photos !
chokobelle a dit:Alors là moi j'étais pas prévenue que la chanteuse aimait passer les concerts torse nu
teo a dit:On s'y croisera peut-être J'y serai je pense :love:
yvos a dit:Me too... :siffle:
yvos a dit:Back from Dionysos...l'Olympia en furie :love:
tagueulelechat, ta geule le chat
Coccinelle a dit:Je vais cuire sur le cuir de ma coccinelle
Accroché à ses ailes comme un cerf-colant
Je sens le vent je serre le volant
Suspendu par la brise par dessus le pare-brise,
Essuie-glace à la menthe pour me recoiffer sucré
Je fracasse les flaques flaques
Jamais ma coccinelle je ne t'abandonnerai
Ma fée toute cabossée au télécran du ciel
A s'embrasser les cils comme des pinceaux clignotants
Lacrymal acrilyque
Je sais que j'écris mal
Mais j'imagine très bien l'ombre de nos cils
Flotter tranquillement sous l'arc-en-ciel de nos dents
Je ne sais pas conduire pas même un cerf-volant
teo a dit:j'y avais jamais vu un aller retour scène, stage diving, grimpage balcon, escaladage jusqu'à la dernière rangée de fauteuil et chanter a cappella (Coccinelle ? :love en regardant la salle d'en haut, dos au mur puis retour porté par la foule, pure extase je suis sur
teo a dit:Loin devant Dalmon Albarn qui avait fait le coup du chimpanzé accroché aux enceintes au Palladium de Genève
teo a dit:Il avait gigoté tant qu'il pouvait mais pas autant que Matthias
chokobelle a dit:Ouai mais Matthias il est moins sex.
Voilà c'est dit
teo a dit:Clair. Moi, je mets quand même Dave Gahan devant (DM) :siffle:
et pas loin derrière Ian Mc Kay de Fugazi (oh ses yeux, ses yeux quand il me serrait la main backstage avec sa serviette autour du cou... gloups)
teo a dit:Je l'ai découvert récement et c'est pas si mal ! On est pas là pour casser
Cammy a dit:Coucou
Desolée pour le retard !
Je suis donc allée voir Raphael dans une petite salle. Il n'a vraiment pas joué le jeux. Je me suis vraiment embétée. L'année derniere Corneille était venu dans la meme salle, bien qu'etant petite, il s'est donné a fond.
On aurai vraiment dit que raphael s'emmerdait, je suis partie avant la fin et je ne suis pa la seule a avoir fait ca !
Vraiment decue car j'avais apprecié ses albums...