Je dirais plutôt qu'ils sont pas assez forts psychologiquement, à chaque fois.On tente bien d'en élever... Mais la maladie les décime un à un...
C'est triste mais c'est ainsi.
Je dirais plutôt qu'ils sont pas assez forts psychologiquement, à chaque fois.On tente bien d'en élever... Mais la maladie les décime un à un...
J'peux pas m'dame, j'ai pas de ouèbecam.supemokate, MGtrucBassman et bobby : où en sont vos gnagnagna ?
J'peux pas m'dame, j'ai pas de ouèbecam.
Ni d'appareil.
Et puis je suis bien trop beau, je voudrais pas faire regretter aux patochman et autres jpmisse d'avoir montré leur sale fiole en public. :zen:
Tu veux que je dessine un "gnagnagna" deJ'peux pas m'dame, j'ai pas de ouèbecam.
Ni d'appareil.
Et puis je suis bien trop beau, je voudrais pas faire regretter aux patochman et autres jpmisse d'avoir montré leur sale fiole en public. :zen:
Tu veux que je dessine un "gnagnagna" deta sale gueuleton auguste visage ?!.... :siffle:
ton auguste visage ?!.... :siffle:
Tu veux que je dessine un "gnagnagna" deta sale gueuleton auguste visage ?!.... :siffle:
odré;4344799 a dit::siffle:
J'peux pas m'dame, j'ai pas de ouèbecam.
Ni d'appareil.
Oh oui! oh oui! oh oui! oh oui!!!!! :love: :bebe: :bebe: :bebe:
Vi vi vi :love: Bobby en gnagnagna!!!
Vite fait...
J'avais une idée avec des accessoires, mais... j'ai perdu mon idée en cours de route... :rolleyes:
mais tu ne perds rien pour attendre, bob' !.... :love:
....la bouche en issue d'uf.... :eek:
Alors ça :eek: , C'est trés délicat comme expression :love: J'adopte
vous ne méritez rien de mieux...:o
:zen: