[MGZ a dit:alèm]
salut chien fou !![]()
tiens, en passant, si t'as envie d'une mousse, je t'en dois quelques unes au pascalou...![]()
Quelques thés à la menthe feront aussi bien l'affaire.
Comme dit le flamand rose : la mousse tache !!
[MGZ a dit:alèm]
salut chien fou !![]()
tiens, en passant, si t'as envie d'une mousse, je t'en dois quelques unes au pascalou...![]()
nato kino a dit:t'en as déjà un sur le dos, ce serait ballot d'en prendre un second non ?![]()
![]()
![]()
dude a dit:celle de "Bullit" ...Highland green 68 Mustang Fastback powered by a 390/4V big block engine and the black Dodge Charger 440 R/T.... ça c'est une mustang![]()
![]()
semac a dit:bon je vais pas répondre à ça c'est vraiment trop petit et puis au final, à part me faire virer ou fermer mes topics je gagnerai pas grand chose, alors le plus intélligent des deux est surement celui qui c'est s'arrêter suffisament tôt
Quand au PC, la par contre je peux pas grand chose pour toi, il va falloir te faire aider ou changer tes lunettes, car tout mon matériel est en signature depuis que je post ici![]()
nato kino a dit:Vu la gueule de son doudou au newbie, ça m'étonnerait qu'il supporte quoi que ce soit.
kokua a dit:Salut Ô vénérable maître tibétain.
Pour te faire honneur, je m'y suis mis aussi ( quelle rime ) aux avatars.
![]()
semac a dit:houuuuuuu c'est pas gentil de s'en prendre à mon avatar![]()
nato kino a dit:Ben change de nounou et mouche moi ce nez, ça coule sur tes culottes !!![]()
![]()
TibomonG4 a dit:c'est parce que tu vires au violet sûrement![]()
lupus yonderboy a dit:Ma préférence va pour celle de Surfer Rosa. (D'ailleurs, un jour, je me ferais tatouer cette danseuse quelque part sur le corps)![]()
semac a dit:tu crois que c'est une question de couleur mais c du r
non je le crois pas![]()
TibomonG4 a dit:pourquoi il n'est pas violet ton avatar ben dsl j'avais cru
je croyais que tétais un peu comme les caméléons qui changent de couleur quand ils sont énervés heu j'ai pas dit pour se camoufler je précise![]()
![]()
![]()
![]()
MrStone a dit:Bon, quitte à virer carrément off-topic, je me jette du haut de la falaise : qu'en est-il des rumeurs sur l'*éventuelle* reformation du groupe, et une *hypothétique* tournée ? J'ai entendu des trucs énormes à propos d'une première partie des RHCP au printemps prochain auxquels je ne prête guère de crédit, mais dans le même temps il paraîtrait que Black et Deal sont rabibochés... un scoop quelqu'un ?![]()
ps: Lupus, la pochette du premier album des Breeders venait bien du même artiste, non ?