CONCOURS du plus bel Avatar !!

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ a dit:
alèm]

salut chien fou !
tongue.gif

tiens, en passant, si t'as envie d'une mousse, je t'en dois quelques unes au pascalou...
zen.gif

Quelques thés à la menthe feront aussi bien l'affaire.
Comme dit le flamand rose : la mousse tache !!
crazy.gif
laugh.gif

nato kino a dit:
t'en as déjà un sur le dos, ce serait ballot d'en prendre un second non ?
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

un de plus ou de moins ce n'est pas l'important, ce qui compte ce sont les raisons et c'est la ou le bas blaisse car ce n'est pas pour des raisons de deonthologie, ou de dérive quelconque sur le site, mais parce que j'ose, quelque rare fois, dire ou penser différement de 2 ou 3 modos ou de leur amis et que je le dit sans mettre
laugh.gif
ou
wink.gif
ou encore
zen.gif
…
alors que veux tu que je te dise ! Rien je laisse passer la tempête en espérant que tout ce calme, car j'aimerai venir et consulter tranquille sans être régulièrement piqué pour me faire sortir de mes gonds et ce n'est pas de la parano, relis les post…

Sur ce à +
tongue.gif

dude a dit:
celle de "Bullit" ...Highland green 68 Mustang Fastback powered by a 390/4V big block engine and the black Dodge Charger 440 R/T.... ça c'est une mustang
laugh.gif

14racetrsmoke_kl.jpg

AAAaaargh Bullit mon film préféré !! Steeve Mc Queen, mon acteur préféré…
laugh.gif
merci d'honoré sa mémoire
zen.gif

semac a dit:
bon je vais pas répondre à ça c'est vraiment trop petit et puis au final, à part me faire virer ou fermer mes topics je gagnerai pas grand chose, alors le plus intélligent des deux est surement celui qui c'est s'arrêter suffisament tôt…
Quand au PC, la par contre je peux pas grand chose pour toi, il va falloir te faire aider ou changer tes lunettes, car tout mon matériel est en signature depuis que je post ici…
wink.gif

hahahah
laugh.gif
laugh.gif
... qu'il est drole
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

kokua a dit:
Salut Ô vénérable maître tibétain.
Pour te faire honneur, je m'y suis mis aussi ( quelle rime ) aux avatars.

zen.gif

oui et de quel manière tu fais dans l'exotique, je te reconnais bien la
wink.gif
tongue.gif

lupus yonderboy a dit:
Ma préférence va pour celle de Surfer Rosa. (D'ailleurs, un jour, je me ferais tatouer cette danseuse quelque part sur le corps
laugh.gif
)

Bon, quitte à virer carrément off-topic, je me jette du haut de la falaise : qu'en est-il des rumeurs sur l'*éventuelle* reformation du groupe, et une *hypothétique* tournée ? J'ai entendu des trucs énormes à propos d'une première partie des RHCP au printemps prochain auxquels je ne prête guère de crédit, mais dans le même temps il paraîtrait que Black et Deal sont rabibochés... un scoop quelqu'un ?
laugh.gif

ps: Lupus, la pochette du premier album des Breeders venait bien du même artiste, non ?

semac a dit:
tu crois que c'est une question de couleur… mais c du r…
non je le crois pas
crazy.gif

confused.gif
pourquoi il n'est pas violet ton avatar ben dsl j'avais cru
frown.gif
je croyais que tétais un peu comme les caméléons qui changent de couleur quand ils sont énervés heu j'ai pas dit pour se camoufler je précise
blush.gif
tongue.gif
wink.gif

TibomonG4 a dit:
confused.gif
pourquoi il n'est pas violet ton avatar ben dsl j'avais cru
frown.gif
je croyais que tétais un peu comme les caméléons qui changent de couleur quand ils sont énervés heu j'ai pas dit pour se camoufler je précise
blush.gif
tongue.gif
wink.gif

meuuuu non il est rose comme un bonbon… ca s'ennerve pas un bonbon
laugh.gif

MrStone a dit:
Bon, quitte à virer carrément off-topic, je me jette du haut de la falaise : qu'en est-il des rumeurs sur l'*éventuelle* reformation du groupe, et une *hypothétique* tournée ? J'ai entendu des trucs énormes à propos d'une première partie des RHCP au printemps prochain auxquels je ne prête guère de crédit, mais dans le même temps il paraîtrait que Black et Deal sont rabibochés... un scoop quelqu'un ?
laugh.gif

ps: Lupus, la pochette du premier album des Breeders venait bien du même artiste, non ?

Puisqu'on est dans l'off-topic, restons-y
tongue.gif

La rumeur de reformation cours toujours...
La rumeur de 1ere partie de RHCP semble démentie.
La rumeur de rabibochage Deal/Black me laisse perplexe.

Concernant la pochette du premier Breeder, je sais pas, mais c'est pas impossible, vu qu'il est paru sur le label 4AD (à vérifier).

A propos du conflit Black/Deal j'avais entendu je ne sais plus où que Black avait déclaré qu'il n'était plus hostile à l'idée d'être mis en présence de Kim, c'est déjà un mieux
wink.gif

Pour la suite... wait and see !
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.