Concours Photos

C'est sympa, l'idée de mettre des photos des persos sur votre site ;)

[MGZ] Bassman;4177910 a dit:
Bah y'a rien de mal là, ce qui gène plus c'est de venir recruter chez nous, or c'est pas ce qu'il fait la ;)

mais c'est un allyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :eek::eek::eek:

c'est sale ! :D:D

Bon pis je suis quand même allé voir les screenshots parce que je suis pas totalement obtu, pis c'est bien naze ... :rateau:

Et pourquoi tu as 2 fois "citer machin truc bidule" en dessous de ta signature. Au début, je croyais que c'était du à mon strabisme divergent, mais en fait nan ... :D

[MGZ] Bassman;4177910 a dit:
Bah y'a rien de mal là, ce qui gène plus c'est de venir recruter chez nous, or c'est pas ce qu'il fait la ;)

Oui c'est ce que je me suis dit. D'ailleurs, je crois pas que sa guilde soit spécialement sur Mac… Ce n'est pas un Serviteur d'Elüne ;)

J'y pense, on a parlé d'envoyé des photos de chacun pour mettre dans le post effectifs sur le forum du Clan…

Oui c'est ce que je me suis dit. D'ailleurs, je crois pas que sa guilde soit spécialement sur Mac… Ce n'est pas un Serviteur d'Elüne ;)

J'y pense, on a parlé d'envoyé des photos de chacun pour mettre dans le post effectifs sur le forum du Clan…

Purée, on va faire pauvre par rapport aux têtes de liste :(
Bon je vais me crafter un smoking, ça limitera les dégats
T'en veux un aussi ?
:D

Moi j'en ai déja un de smoking.

Même que j'ai un bob quicksilver :love: :D

Trop tard, j'ai déjà envoyé un screen à Kats. Niveau vestimentaire, heureusement que j'ai le tabard parce qu'en harnais et sans chemise, je fais très "feucking blue orc" sinon… Surtout le plan bracelets cloutés et boucles d'oreilles ;)

Bass a effectivement cartonné à la pêche mais est-ce que Blizzard a seulement prévu une texture Paul Ricard pour leurs bobs ?

[MGZ]Slug;4180256 a dit:
rofl :D World of Warcraft façon sud... son patis, ses plages et les parties de pétanque :D

@+

Guillaume

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! pis on pourrait organiser des ferias à Stormwind avec laché de Taurens dans les rues !!!
:D :D

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! pis on pourrait organiser des ferias à Stormwind avec laché de Taurens dans les rues !!!
:D :D

Déjà qu'on a les cagoles Elfes de sang.

Sinon, à propos d'un concours photo : le trombinoscope WoW est commencé dans "effectifs"… On attend vos tronches en biais ;)

Et à propos de la cavalcade à SW, il serait peut-être pas mal d'organiser un event de guilde… avec le pack de 70…

Clair une féria avec lâché de taurens ca pourrait le faire :D

Mais avant faut trouver un foulard rouge, et hop :D

Vais essayer de réfléchir à une tite sortie sympa de guilde

Déjà qu'on a les cagoles Elfes de sang.

Sinon, à propos d'un concours photo : le trombinoscope WoW est commencé dans "effectifs"… On attend vos tronches en biais ;)
Perso, j'ai Flambeur quasi à tous les niveaux depuis le premier ^^
Et à propos de la cavalcade à SW, il serait peut-être pas mal d'organiser un event de guilde… avec le pack de 70…
Là c'est peut-être un peu chaud pour les lowbies ... d'un autre côté, quel autre bled ?
[MGZ] Bassman;4182483 a dit:
Clair une féria avec lâché de taurens ca pourrait le faire :D

Mais avant faut trouver un foulard rouge, et hop :D

Vais essayer de réfléchir à une tite sortie sympa de guilde

un truc accessible à tous, hein ? avec le support du pack 70 :D
perso, j'ai jamais fait de raids ... :D

je verrais bien un special lowbies : la marche de l'ouest et Mortemines…

Sinon SW par les canaux, ça va bien : un peu de potion de respi aquatique et on pourrait presque se faire la prison ;-)

La première fois que j'ai fait la prison, j'etais 60 depuis un bail me suis fait gank par des allys, j'ai mit au moins 15 min pour entrer dans l'instance

[MGZ] Bassman;4182830 a dit:
La première fois que j'ai fait la prison, j'etais 60 depuis un bail me suis fait gank par des allys, j'ai mit au moins 15 min pour entrer dans l'instance
ah oui quand même ... ce qui m'étonne le plus, c'est que cela se fasse :mouais:
jamais vu des allys se faire Ragefeu ...

les Mortemines, ça serait un bon début ...
Il y a Gnomeregan, mais ça a l'air plus facile ... :D

Si y'en a pas mal des allys qui font ragefeu.

Moins maintenant, mais quand on était djeune avec les gros de la guilde, pas mal d'ally venaient chez nous faire Ragefeu :)

Gnomeregan, ça me dirait bien. je suis dans les niveaux et c'est une quête ingé en plus qui me nargue à chaque fois que je suis à Orgri… Mais c'est pas du gros event forcément très fun non plus.

J'avais pensé aussi à une petite chorégraphie de guilde filmée, éclairée avec les spots made-in Fête lunaire… Mais fudrait un chorégraphe attitré et c'est beaucoup de boulot pour un résultat pas forcément très agréable à regarder… ;)