Concours Photos

[MGZ] Bassman;4216029 a dit:
Tu reroll a mort parce que tu trouves pas exactement la classe qui te plaît ? ou pour le plaisir de tâter d'un petit peu tout ?

Nan, j'aime bien mon rogue mais c'est pour tâter du reste et visiter d'autres zones. Et puis je les ai fait tourner pour accompagner ma moitié. L'autre grande raison, c'était la fourniture en matos de craft mais, pour que ça me serve, faut pas qu'ils soient trop bas non plus. J'ai dû leveller ma mage jusqu'au niv 20 pour débloquer l'alchi et la couture jusqu'à 225…

Maintenant je vais booster Kryss ;-)

Silvio : plus que 5 ;) Et Ultram et Khyupan se rapprochent rapidement :D

Nan, j'aime bien mon rogue mais c'est pour tâter du reste et visiter d'autres zones. Et puis je les ai fait tourner pour accompagner ma moitié. L'autre grande raison, c'était la fourniture en matos de craft mais, pour que ça me serve, faut pas qu'ils soient trop bas non plus. J'ai dû leveller ma mage jusqu'au niv 20 pour débloquer l'alchi et la couture jusqu'à 225…

Maintenant je vais booster Kryss ;-)

Silvio : plus que 5 ;) Et Ultram et Khyupan se rapprochent rapidement :D
Ultram ? Egäm nan ?

Oui oui moi aussi silvio, je compte passer le lvl 40 ce week end.
Je me suis bien remis au jeux depuis quelques temps et j'avoue que le mage est un perso que je trouve plutôt sympa à jouer.
N'allez pas trop vite quand comme :(
Dessk et Koris m'ont mis 20 niveaux dans la tête :mad:

:D:D

N'allez pas trop vite quand comme :(
Dessk et Koris m'ont mis 20 niveaux dans la tête :mad:

:D:D

Nan mais t'inquiète après y'a encore Bioscoop qui doit être dans les 26-28 et Drësde qui reste 23 (faut dire que je l'ai pas beaucoup aidé ces derniers jours, la pôvre)

Nan mais t'inquiète après y'a encore Bioscoop qui doit être dans les 26-28 et Drësde qui reste 23 (faut dire que je l'ai pas beaucoup aidé ces derniers jours, la pôvre)
purée "quand comme" : fallait le faire

Pis y aussi Mandrillon :coucou:
Mais c'est pas une raison :mad:
:)

Au temps pour moi, Bioscoop est passée 30…

Bon , t'es dans quel coin à quêter en ce moment, toi, veinard ?

Moi je sens bien venir les Souilles, Uldaman, Maraudon, et un tour au Mona pour les nouveraux, sans se le faire rusher pour une fois… Kelliwich a le niveau, Egam devrait être 45 à la fin de la semaine et Ultram pas très loin derrière. Vaut mieux y penser cette semaine, après ils nous auront définitivement doublé ;)

Au temps pour moi, Bioscoop est passée 30…

Bon , t'es dans quel coin à quêter en ce moment, toi, veinard ?

Moi je sens bien venir les Souilles, Uldaman, Maraudon, et un tour au Mona pour les nouveraux, sans se le faire rusher pour une fois… Kelliwich a le niveau, Egam devrait être 45 à la fin de la semaine et Ultram pas très loin derrière. Vaut mieux y penser cette semaine, après ils nous auront définitivement doublé ;)
Ben moi je joue plus depuis presque un mois pour cause de voyage : mais je vais réactiver mon compte ce midi
J'ai à finir de vieilles quêtes sinon je les supprime : une à Stormguard (magies immondes je crois), une à Alterac (faut niquer le chef des ogres en son château), puis 2 à Strangleronce (des nagas), et délivrer la princesse sur l'île (un élite 51 : besoin d'un coup de main)
Ensuite retourner à l'entrée de Uldaman pour Patrick Garreth de Fossoyeuse. Je dois aussi retourner voir le maître enchanteur, mais je pensais prendre la seconde entrée qui m'évite de tout devoir retraverser : accessoirement je peux refaire le boss, parce que j'ai pas pu prendre la quête des disques : j'étais full
Ensuite Maraudon : trop long, mais je peux refaire, ne serait-ce pour la quête des cristaux à l'entrée.
Les Souilles, j'ai jamais fait, mais j'ai une quête là-bas. Normalement c'est jusqu'au niveau 46, mais je peux accompagner un groupe.
Donc, si vous avez l'une de ses quête, je suis votre troll
:D
Kelliwich rejoue ?

Si besoin je peux vous faire une instance flash pour quête a l'ocase ;)

[MGZ] Bassman;4223058 a dit:
Si besoin je peux vous faire une instance flash pour quête a l'ocase ;)
Pour l'instance flash on évitera Maraudon alors ... :D
Par contre, pour refaire un tour à Uldaman, je dis pas nan
Sinon j'ai jamais fait ... comment ça s'appelle là ... euh à Tanaris ? Zul Farrack ? :confused:

Zul farrack je l'ai soloté l'autre jour pour le reroll paladin de Sihbl ;)
J'peux t'y emmener.

Maraudon aussi je peux soloter maintenant.

[MGZ] Bassman;4223132 a dit:
Zul farrack je l'ai soloté l'autre jour pour le reroll paladin de Sihbl ;)
J'peux t'y emmener.

Maraudon aussi je peux soloter maintenant.
Trop long Maraudon, mais je dis pas non pour Zul Farrack et Uldaman (le final)
Mais je crois que je ne serais pas tout seul à profiter de tes largesses
hu, hu, hu, hu

Trop long Maraudon, mais je dis pas non pour Zul Farrack et Uldaman (le final)
Mais je crois que je ne serais pas tout seul à profiter de tes largesses
hu, hu, hu, hu

Ouais ouais, y'a des volontaires pour Uldaman : Lithium a aussi sa quête mage là-bas.
On pensait l'accompagner avec Ultram et, je pense, Khyu. Mais, du coup, on serait 5, à peu près dans les niveaux. Je crois qu'on avait parlé de mercredi… Sinon moi, j'ai vraiment peu de quêtes là-bas (2) dont faut que je creuse voir ce que j'ai loupé…

Sinon Stromgarde, on l'a faite ce WE mais on peut refaire une virée. Strangleronce : les najas, j'ai pas encore mais ça va pas tarder… Et les autres sont pas très chauds pour y mettre les pieds. Mais bon, à 5, ça devrait aller ! Il me semble qu'on a la couronne de volonté, Ultram, Egam et moi donc, celle-là, on doit pouvoir se la faire ce soir (mais faut que je pense à aider ma chérie qui peste parce qu'elle se fait latter au val calciné).

Ouais ouais, y'a des volontaires pour Uldaman : Lithium a aussi sa quête mage là-bas.
On pensait l'accompagner avec Ultram et, je pense, Khyu. Mais, du coup, on serait 5, à peu près dans les niveaux. Je crois qu'on avait parlé de mercredi… Sinon moi, j'ai vraiment peu de quêtes là-bas (2) dont faut que je creuse voir ce que j'ai loupé…
Je peux peut-être me joindre à vous ce soir ...
A voir :confused:
Sinon Stromgarde, on l'a faite ce WE mais on peut refaire une virée. Strangleronce : les najas, j'ai pas encore mais ça va pas tarder… Et les autres sont pas très chauds pour y mettre les pieds. Mais bon, à 5, ça devrait aller !
Ah Strangleronce, c'est pénible le soir effectivement ...
mais ça je peux faire seul ou avec toi (c'est la troisième quête que donne le prophète à GromGol)
Il me semble qu'on a la couronne de volonté, Ultram, Egam et moi donc, celle-là, on doit pouvoir se la faire ce soir (mais faut que je pense à aider ma chérie qui peste parce qu'elle se fait latter au val calciné).
Donc aussi ce soir ? faut que je prévienne ma moitié aussi ....
Si je suis pas là à 21h00, c'est que c'est mort