Concours Photos

Normal.
(gg le faux bouton "Citer" Bassou) :D
 
Bon, c'est bon, j'ai branché la miss et elle me réclame la boîte ET l'abonnement ;)
Elle a même choisi une demo Undead, mêm bien môche, pour être côté Horde avec son chéri ;)
Bon, comme elle a jamais touché que du Tétris, y'a du boulot, d'autant que les déplacements à la souris :rolleyes: …

Dès qu'on est au bout des 10 jours gratos ou qu'on achète la boîte, je lui fait prendre un pseudo ClanM4k (enfin, je vais tenter) pour nous rejoindre (va falloir que je me surveille ;) ) ça tombe bien, si mes calculs sont bons, Silvio sera en voyage et je pourrais la préparer doucement à son retour ;)

IG, son pseudo est Drësde mais je crois pas qu'elle connaisse le nom de la guilde…
 
Bon, c'est bon, j'ai branché la miss et elle me réclame la boîte ET l'abonnement ;)
Elle a même choisi une demo Undead, mêm bien môche, pour être côté Horde avec son chéri ;)

Bon, comme elle a jamais touché que du Tétris, y'a du boulot, d'autant que les déplacements à la souris :rolleyes: …

Purée, moi c'est foutu : elle s'est braquée, contre le jeu. Dommage, car elle avait joué à Baldur's Gate :(
Dès qu'on est au bout des 10 jours gratos ou qu'on achète la boîte, je lui fait prendre un pseudo ClanM4k (enfin, je vais tenter) pour nous rejoindre (va falloir que je me surveille ;) ) ça tombe bien, si mes calculs sont bons, Silvio sera en voyage et je pourrais la préparer doucement à son retour ;)
Hum je ne suis pas sûr de comprendre le sous-entendu :mouais:
:)
IG, son pseudo est Drësde mais je crois pas qu'elle connaisse le nom de la guilde…
Purée, proportionnellement, on doit être une des guildes où l'on trouve le plus de femmes :D
Lithium : faut faire revenir Kellywitch !!! :D
Pis il n'y avait Zeekham aussi ?
:confused:
 
Bon, c'est bon, j'ai branché la miss et elle me réclame la boîte ET l'abonnement ;)
Elle a même choisi une demo Undead, mêm bien môche, pour être côté Horde avec son chéri ;)
Bon, comme elle a jamais touché que du Tétris, y'a du boulot, d'autant que les déplacements à la souris :rolleyes: …

Dès qu'on est au bout des 10 jours gratos ou qu'on achète la boîte, je lui fait prendre un pseudo ClanM4k (enfin, je vais tenter) pour nous rejoindre (va falloir que je me surveille ;) ) ça tombe bien, si mes calculs sont bons, Silvio sera en voyage et je pourrais la préparer doucement à son retour ;)

IG, son pseudo est Drësde mais je crois pas qu'elle connaisse le nom de la guilde…

Mon gros conseil, c'est de la laisser se "démerder" tout en étant la si besoin, mais pour qu'elle se familiarise un max et se fasse son perso a sa main.

Et bien entendu elle est la bienvenue dans la guilde, sans engagement obligatoire, comme tout le monde ;)
 
Ha hé ho hein bon... parlez pas trop de moi je lis jamais ce Forum :D

Et pis chuis pas tout weak, et pis c'est vrai que Beru m'a bien heal d'abord (et qu'il va de toute façon nous falloir 2 prêtres).

Nomého ! :rateau:
 
Tiens un Kats des fourrés :D
 
[MGZ] Bassman;4186324 a dit:
Mon gros conseil, c'est de la laisser se "démerder" tout en étant la si besoin, mais pour qu'elle se familiarise un max et se fasse son perso a sa main.

Ah bah ça, pas de risque que je l'aide : si j'ai le malheur de lui expliquer comment se retourner dans le bon sens avec le clavier, je me prends limite un pain…
Alors de là à ramener un reroll avec 10 niveaux deplus, j'y pense même pas…

Hier matin elle me disait "ouais, bof je sais pas trop si je vais accrocher. mon truc ce serait plutôt civilization, tout çâa"… Hier soir, c'est simple, elle gueulait tellement fort après les squellettes cliquetorax (on rigole pas ;) ) que le chat a eu les chocottes et s'est réfugié dans la chambre des garçons…
Maintenant faut que je lui refile ma Logitech avec le laser qui va bien et que je me démerde au trackpad dans Strangleronce… un bonheur pour le pvp… ;)
 
Ah bah ça, pas de risque que je l'aide : si j'ai le malheur de lui expliquer comment se retourner dans le bon sens avec le clavier, je me prends limite un pain…
moi je ne te mets pas un pain si tu m'expliques :rose:
Alors de là à ramener un reroll avec 10 niveaux deplus, j'y pense même pas…
Tu as qu'à faire genre que c'est pas toi :siffle:
 
[MGZ] Bassman;4186786 a dit:
Normal, c'est toi le mage, tu les invok les pains :rateau: :D
Rarement figure toi : avec 268 en cuisine, je me fais de petites omelettes géantes +15END, +15ESP bien plus nourrissantes :D
 
J'attends avec impatience d'avoir le niveau pour la cargolade façon Kryss.

Pour le demi-tour au clavier c'est simple et tu as déjà la maitrise, comme tu vas le voir :

Phase 1 : je m'arrange pour voir mon personnage en entier dans le décor (en gros si tu vois que ça tête, ben tu vas avoir du mal)
Phase 2 - je ne clique pas comme un sourd avec le bouton de la souris sur le décor alors que l'option : "déplacer en cliquant" est activée dans "interface"
Phase 3 - le cas échéant, je clique de préférence près des pieds du personnage et pas sur l'horizon
Phase 4 et c'est là le point principal : par une habile succession de pressions sur la touche d ou q, je me retourne délicatement pour faire face à la direction qui me convient et j'arrête alors d'appuyer de manière enthousiaste sur les dites touches de direction.

Ma femme doit en être à la phase 0.5 pour l'instant… ;)
 
J'ai pas pigé?
Elle sont où les photos sur le site là?

Si vous répondez DTC, c'est celui qui le dit qu'y est ! :D
 
Ben, comment dire ? Au départ, c'est un type qu'on connait pas qu'est venu parler d'un concours photo WoW sur le site de sa guilde.

Une idée en amenant une autre, y'a un début de galerie de portraits des persos du Cercle infini dans le post "effectifs" sur le forum privé du Cercle… donc, a priori, rien à voir ici…
 
J'attends avec impatience d'avoir le niveau pour la cargolade façon Kryss.

Pour le demi-tour au clavier c'est simple et tu as déjà la maitrise, comme tu vas le voir :

Phase 1 : je m'arrange pour voir mon personnage en entier dans le décor (en gros si tu vois que ça tête, ben tu vas avoir du mal)
Phase 2 - je ne clique pas comme un sourd avec le bouton de la souris sur le décor alors que l'option : "déplacer en cliquant" est activée dans "interface"
Phase 3 - le cas échéant, je clique de préférence près des pieds du personnage et pas sur l'horizon
Phase 4 et c'est là le point principal : par une habile succession de pressions sur la touche d ou q, je me retourne délicatement pour faire face à la direction qui me convient et j'arrête alors d'appuyer de manière enthousiaste sur les dites touches de direction.

Ma femme doit en être à la phase 0.5 pour l'instant… ;)
Ben moi je tourne avec les flêches ...
En fait, je ne comprends pas ma question :rose:


J'ai pas pigé?
Elle sont où les photos sur le site là?

Si vous répondez DTC, c'est celui qui le dit qu'y est ! :D

DTC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D :D
 
ah darn !! :(
Désolé Silverscreen : DTC!!!!
:D:D

Miroir magique, dans ta face et puis j'te nique. (Quoi, c'est pas niveau maternelle ? Discute avec mon fils et tu vas voir…) :D

Ouh là, en ce moment c'est rerollite aigüe pour suivre ma moitié : tu vas voir qu'à ton retour Silvio, j'aurais encore 4 niv' de moins que toi. (Quoiqu'en cumulant tous les rerolls, je dois bien être à 150) ;)

J'ai dû seerrer la main un jour à Emy et j'ai chopé son virus… :D
 
Tu reroll a mort parce que tu trouves pas exactement la classe qui te plaît ? ou pour le plaisir de tâter d'un petit peu tout ?
 
Miroir magique, dans ta face et puis j'te nique. (Quoi, c'est pas niveau maternelle ? Discute avec mon fils et tu vas voir…) :D

Ouh là, en ce moment c'est rerollite aigüe pour suivre ma moitié : tu vas voir qu'à ton retour Silvio, j'aurais encore 4 niv' de moins que toi. (Quoiqu'en cumulant tous les rerolls, je dois bien être à 150) ;)

J'ai dû seerrer la main un jour à Emy et j'ai chopé son virus… :D
tu as encore 6 niveaux de retard : mais je reviens la semaine prochaine : dépêche-toi
:D