Concours Photos

Gnomeregan, ça me dirait bien. je suis dans les niveaux et c'est une quête ingé en plus qui me nargue à chaque fois que je suis à Orgri… Mais c'est pas du gros event forcément très fun non plus.

J'avais pensé aussi à une petite chorégraphie de guilde filmée, éclairée avec les spots made-in Fête lunaire… Mais fudrait un chorégraphe attitré et c'est beaucoup de boulot pour un résultat pas forcément très agréable à regarder… ;)

bon on peut peut-être se faire Gnomeregan entre lowbies et rerolls, nan ?
Dessk, toi, moi, Koris ... ah quoique Koris, il a du passer 60 hier soir ... bon mais il a le droit de venir :D
pis les rerolls de Emyi (je sais plus le nom), Totoren (Nonylus), Roken (Raukaine) etc ...

Moi j'veux bien vous accompagner avec mon main même ;)

Mais seulement faut prévoir quand pour que je puisse m'organiser avec ma femme :)

[MGZ] Bassman;4183621 a dit:
Moi j'veux bien vous accompagner avec mon main même ;)
oh oui oh oui : surtout si on va chez les gnomes !!!! tu emmèneras un ou deux kodos pour faire des expériences !!!! :D:D
[MGZ] Bassman;4183621 a dit:
Mais seulement faut prévoir quand pour que je puisse m'organiser avec ma femme :)
Pareil Miguel : faut me prévenir à l'avance que je tue ma femme, et que je mette ma grande sur le trottoir et ma petite à la mine pour avoir la paix :D

oh oui oh oui : surtout si on va chez les gnomes !!!! tu emmèneras un ou deux kodos pour faire des expériences !!!! :D:D

Pareil Miguel : faut me prévenir à l'avance que je tue ma femme, et que je mette ma grande sur le trottoir et ma petite à la mine pour avoir la paix :D

Pareil. Mais j'ai peut-être une chance : j'ai installé WoW+10 jours d'essais sur le mac Mini de ma moitié… Le temps qu'elle sorte de la vallée des épreuves avec sa souris un bouton, je dois avoir le temps de faire Gnomeregan :rateau:

Bon, pas ce soir, y'a diner en amoureux :love: Notez que ça risque de mal tourner si elle lit ça… :D

Pareil. Mais j'ai peut-être une chance : j'ai installé WoW+10 jours d'essais sur le mac Mini de ma moitié… Le temps qu'elle sorte de la vallée des épreuves avec sa souris un bouton, je dois avoir le temps de faire Gnomeregan :rateau:
Quoi ? moi aussi j'ai une souris un bouton !!!! :(
Bon, pas ce soir, y'a diner en amoureux :love: Notez que ça risque de mal tourner si elle lit ça… :D
hum ... elle a un pseudo sur MacGé ? :D

Vas y fait péter son mail, j'ai quelques liens a lui passer :siffle: :D

Merci Silvio :) :love:

[MGZ] Bassman;4184039 a dit:
Merci Silvio :) :love:
Ben du moment que ça fait plaisir et que ça fait plaisir
:D:D:D
hé : Une attente de 55 secondes est requise entre chaque envoi de messages. Vous pourrez retenter dans 1 secondes.
:(

Sincèrement blad, si tu le sens pas, le fait pas encore.

J'suis très content de la pause totale que j'ai faite, ce qui me fait apprécier encore plus de jouer un tit peu aujourd'hui

[MGZ] Black Beru;4184937 a dit:
Ah non y revient pas lui ! maintenant que mon prêtre commence à avoir du lvl ça serait pas juste ^^

Plus sérieusement, idem que bass : si t'es pas encore sûr, attends un peu : dans quelques temps tu sauras si tu veux revenir ou pas du tout :)

tiens moi je fais une pause de 1 mois : suis en voyage :D

Boah, c'est pas une question d'être sûr ou non, je pense que je finirai par reprendre.

Le tout c'est de savoir quand, vu que ce que j'aime dans le jeu c'est le PvE HL, et que visiblement caltuc est en train de foirer sévère :/ Bref, faut savoir aussi que je peux m'assurer bien 7-8 mois de jeu sans faire de PvE HL (monter le prêtre 70, puis la rogue 70, puis un palouf BE 70 ^^ ça prend du temps mine de rien !).
Donc si je reviens jouer aujourd'hui c'est pour de nouveau avoir du contact avec la guilde, et jouer de nouveau avec les gens que j'apprécie (càd la guilde, plus un ou deux de caltuc).

Mais bon, ça attendra au moins deux semaines AMHA ;)

Vu le nombre d'accès en tout genre pour les instances a 5/10, t'as le temps.

Et les instances a 10 on pourra les faire en guilde sans problème je pense.

Ouais mais moi j'suis mort vachement plus que kats l'autre soir aussi, ca compte ? :D