Salut, je me trouves confrontée à une situation un peu étrange:mouais: .
Voilà j'ai envoyé mon macbook en réparation chez un centre agéé Apple, le graveur étant HS. Le centre m'a envoyé un devis de 400 euros pour remplacer le superdrive ( les frais de main d'oeuvre étant de 90 euros inclus). J'ai voulu alors leur apporter moi-même un graveur pour qu'ils me l'installent. Jusqu'ici tout va bien. Seulment voilà qu'il m'envoient un mail m'informant qu'il refusent ma proposition en soutenons que
"Nous vous confirmons qu'il ne nous ai pas possible de remplacer le
lecteur que vous souhaitez nous apporter compte tenu de la
responsabilité du professionnel qui fait le remontage.":mad:
Est ce que vous pensez qu'ils ont le droit de refuser ma demande ? Ce qu'il faut savoir c que si je refuse le devis je devrai quand même payer les 90 euros
J'attends vos avis merci
Voilà j'ai envoyé mon macbook en réparation chez un centre agéé Apple, le graveur étant HS. Le centre m'a envoyé un devis de 400 euros pour remplacer le superdrive ( les frais de main d'oeuvre étant de 90 euros inclus). J'ai voulu alors leur apporter moi-même un graveur pour qu'ils me l'installent. Jusqu'ici tout va bien. Seulment voilà qu'il m'envoient un mail m'informant qu'il refusent ma proposition en soutenons que
"Nous vous confirmons qu'il ne nous ai pas possible de remplacer le
lecteur que vous souhaitez nous apporter compte tenu de la
responsabilité du professionnel qui fait le remontage.":mad:
Est ce que vous pensez qu'ils ont le droit de refuser ma demande ? Ce qu'il faut savoir c que si je refuse le devis je devrai quand même payer les 90 euros
J'attends vos avis merci