configuration CPL MAC MINI

egyptien

Membre confirmé
2 Septembre 2005
39
1
41
bonjour a tous,
alors voila:
j'ai une livebox dans le bureau relié en ethernet a mon MINI et g branché une prise CPL pour pouvoir avoir la télé (via decodeur orange) au salon= que dal, la rpise fonctionne mais la télé ne recoit aucune image.
Autre solution brancher la livebox au salon la relier a une prise cpl+ relier mon MINI du bureau sur une CPL aussi= g la télé au salon mais plus le net sur le MINI

help!!!
les reseaux c'est la galere...:confused:

Bonjour

Il s'agit bien du CPL spécifique à Orange pour la transmission la TV ?

Parce que dans le cas contraire, j'ai quelques doutes sur le fait que cela puisse marcher. La prise RJ45 jaune des Livebox n'a plus la fonction réseau Ethernet lorsque la TV par ADSL est activée, et elle ne doit pas être compatible avec les autres CPL du commerce, dans ce cas.

arf
donc en gros pas moyen d'avoir la télé car si je branche l'ethernet rouge je ne pense pas ke ca marche et de toute facon il me faudrais un hub!
la en fait g remis la livebox dans le salon avec la tele ki marche
mais la cpl du salon ki ets branché sur lalivebox est relié a la prise rouge normale
et l'aute cpl de la chambre est relié a mon MINI mais je ne trouve pas de reseaux c asseetrange
j en trouve as comment le configurer

Avec la TV sur la Livebox et le CPL standard sur la prise rouge, ça devrait pouvoir marcher si la Visiophonie n'est pas activée.

Que dit la doc du CPL à propos de son utilisation et de son éventuel paramétrage ? De quel modèle s'agit-il ?