configuration gamer

samoussa

Membre expert
Club iGen
29 Septembre 2005
3 245
614
Lu sur macbidouille :si vous êtes dans la catégorie Hardcore Gamer, Apple vous dirigera plutôt sur un PowerMac G5. Mais il faudra dans ce cas, en plus d'appartenir à la catégorie Hardcore Gamer, faire partie du cercle très fermé des milliardaires... en effet, voici ce que vous propose Apple :

- 1 PowerMac G5 Quad 2,5 Ghz, 250 Go de disque, graveur DVD...
- 1 carte graphique nVidia Quadro 4500 FX
- 16 Go de RAM

Coût total calculé sur le Store : 15.428,01 ¤, avec l'ajout d'un écran 20"



HIHIHI...:D :D :D
 
En fait, c'est pour le Hardcore Gamer mais qui est tellement exité par le jeu qu'il ressent le besoin de faire d'immenses calculs sous Mathématica pour étaler son génie dans les conférences internationnales...en plus de monter sa petit production cinématique sous Final Cut Pro HD avec calcul partagé sous Xsan...
Oui, ca devrait lui aller à Einstein...et encore...on est pas à 3Ghz comme nous l'avait prédit Choupinou 17.

Ah ah...

Il est 08h13 et je suis en vacances (ca veut dire "faut pas m'en vouloir...:D " )
 
chroukin a dit:
Je pense qu'un iMac bien gonflé en Ram fera l'affaire...

C'est n'importe quoi, depuis quand il faut une carte graphique à 1700 euros pour jouer ??

16 go de RaM haha marrant ça...

Tu peux donner le lien STP ?

C'est vraiment n'importe quoi 16Go de RAM pour jouer... :rolleyes:

Tiens, le lien sur le site d'Apple ;)


:zen:
 
le_magi61 a dit:
C'est vraiment n'importe quoi 16Go de RAM pour jouer... :rolleyes:

Tiens, le lien sur le site d'Apple ;)


:zen:

Ah oui mais c'est THE ULTIMATE GAMER. Un peu comme quand un magazine pc prend le top de toute les catégories pour en faire la machine de rêve. Je sais pas si ça monte aussi haut mais c'est aussi un peu n'importe quoi... Leur autre config sont nettement plus réalistes. :)
 
Heu de toute façon, le problème des jeux sur mac, c'est pas le hardware, c'est la pauvreté de la ludothèque.
On peux jouer sur mac si on est pas accro, mais un hardcore gamer pret à débourser autant d'argent pour jouer sur quelques jeux, c'est un type qui se trompe de machine...;)
 
Dédédemontreuil a dit:
Heu de toute façon, le problème des jeux sur mac, c'est pas le hardware, c'est la pauvreté de la ludothèque.
On peux jouer sur mac si on est pas accro, mais un hardcore gamer pret à débourser autant d'argent pour jouer sur quelques jeux, c'est un type qui se trompe de machine...;)


mmm... peut être que c'est la config du maciste désirant faire tourner les derniers jeux pc sous virtual pc? :D
 
C'est pas de la news ça... Comment ils osent mettrent ça alors que comme a dit le_magic61, Apple propose des machines bien plus adaptées...

16go de RAM enfin c'est pas grave, et il y en a qui y croient à voir les réactions du forum Macbidouille.

Faut être taré je sais pas :hosto:
 
chroukin a dit:
C'est pas de la news ça... Comment ils osent mettrent ça alors que comme a dit le_magic61, Apple propose des machines bien plus adaptées...

16go de RAM enfin c'est pas grave, et il y en a qui y croient à voir les réactions du forum Macbidouille.

Faut être taré je sais pas :hosto:
En même temps, c'est MacBi... :rolleyes::D:p
 
Tain, 512 Mo la carte graphique !!!
Plus 16 Go de RAM !!!
Ils sont tarés ^^
 
meldon a dit:
Meu non prévoyant; ce sera la norme dans 5 ans :D
Ah certes, mais dans 5 ans le tout ne reviendra peut-être pas à 15.000 ¤ ^^
Enfin j'espère :D
 
Macbeth a dit:
Je pense que si quelqu'un dépense un jour une patate dans une machine rien que pour jouer, par humanisme, il faudrait peut-être lui payer les frais d'hospitalisation dans l'établissement psychiatrique du coin.
Ce n'est pas la peine, les frais sont gratuits :D:D:p