configuration hotmail ou ichat ou ??

trudnia

Membre confirmé
23 Novembre 2010
16
0
Bonjour,

Je suis passé récemment du pc (où j'avais msn) au Mac et je n'arrive pas à configurer ichat, J'ai essayé d'installer plusieurs logiciels, comme adium, jabber, mobileme, hotmail ,..... mais je tourne en rond, je ne comprends rien, j'ai toujours une fenêtre qui s'affiche et qui me demande mon identifiant et mon mot de passe en disant que l'adresse que je rentre ou le mot de passe n'est pas bon, j'ai une adresse hotmail qui fonctionne bien car j'y envoi des mails depuis entourage et viceversa, et ça marche.

Bref quelqu'un aurait -il un tutoriel bien fait avec pas à pas car j'ai du oublié qqchose, précision; je n'y connais rien du tout en compte de massagerie, il me faut qqchose de simple.

Merci d'avance
 
Bonjour , je suis egalment débutant sur mac , je possède le mien depuis seulement
quelques jours mais j'ai télécharger "Microsoft messenger" sur "Telecharger.com" et c'est MSN comme sur Windows , il suffit juste de regarder si il est bien compatible avec MAC sur le site et de télécharger . Voilà j'espère t'avoir aider ;)