configuration reseau sur imac

kyuju777

Membre enregistré
30 Juillet 2010
4
1
Bonjour a tous,

j'ai déplacé un ordinateur(mac) de domicile, et je souhaiterai le connecter avec le fournisseur d'accès à internet différent du précédent avec une clé wifi.

Après avoir changé les informations relatives à mon FAID sur mon compte via internet, j'ai tenté depuis l'onglet "préférence réseau" de rentrer le nom du nouveau compte ainsi que le nouveau numéro de téléphone; mais une fenêtre apparaît m'empêchant l'accès aux anciens paramètres et indiquent à peu près ceci:"les réglages ont été modifiés sur cette ordinateur"

Que puis-je faire pour que cette fenêtre arrête de me bloquer l'accès afin que je puisse établir une connexion internet?

Merci de m'apporter vos connaissances
wink.png

Bonjour,

Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais faire, mais à ma connaissance, Préférences Réseau te servira uniquement à te connecter à un réseau disponible une fois que tu auras configuré un routeur externe ou celui du modem fourni par le FAI de choix (Box…Machin, ou Truc…Box) en mode wifi.

en fait, dans le domicile en question, un imac est déjà connecté à une dartybox via un airport
et le mac(plus ancien) que je voudrais connecter possède une clé wifi.
Je cherche à changer les paramètres de connexion: nom de la personne qui détient le compte chez le FAI et son numéro de téléphone associé au FAI.
C'est ce qui est demandé avec une clé wifi