configuration wifi neufbox

lafaucie

Membre actif
8 Janvier 2010
227
1
74
nantes
bonjour à tous,en vue de l'achat d'un imac quand le vaccin de la jaunisse sera trouvé !!!je commence à essayer de comprendre,hé oui je suis à la retraite et sous windows xp !! alors soyez indulgent avec mes questions de débutant,nul je veux bien aussi .j'ai vu sur le forum débuter sur mac, qu'avec certain routeur,moi j'ai la neubox4 wifi activé de sfr,la configuration se faisait automatique en activant airport?est ce cas pour la mienne, merci de vos conseils,amities.
 
en vue de l'achat d'un imac quand le vaccin de la jaunisse sera trouvé !!!je commence à essayer de comprendre,hé oui je suis à la retraite
Bienvenue au club :)
j'ai vu sur le forum débuter sur mac
Excellent forum, foi de jeune switcheur, par la date pas par l'âge, :hein: et en plus quand tu auras ton Mac, tu pourras y mettre toutes leurs vidéos dans iTunes et les regarder tranquillement au lieu de faire la sieste :D
moi j'ai la neubox4 wifi activé de sfr,la configuration se faisait automatique en activant airport
T'inquiètes, j'ai la même et cela se fait les doigts dans le nez ;)
 
bonsoir chafpa,merci d'avoir répondu,tu m'expliqueras quand tu seras disponible.amities ps:je viens de télécharger safari sur mon xp pour voir par rapport à firefox?
 
Merci de faire attention où vous postez vos questions :mad:

C'est pas difficile, c'est écrit en haut du forum (mais il faut lire et ça prend du temps c'est vrai):

"Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo et Core 2 Duo)." on déplace.