Bonjour,
J'ai fait un code Monte carlo qui simule des particules dans des tuyaux. Le tout en c++ (xcode 1.3)
orienté objet à fond. Je voudrai maintenant rajouter une couche graphique (un tube en 3D ou 2D avec des points de couleurs (particules) en mouvement ). Je voudrai savoir quel language utiliser cacoa, opengl ou autre (j'y connais rien) bien sur ce language devrait être orienté objet et devrait s'intégrer dans mon code déjà existant. Je cherche de la doc, des infos des renseignements. Et bien sur la faisabilité ou pas sans devenir un geek graphique
merci à tous
J'ai fait un code Monte carlo qui simule des particules dans des tuyaux. Le tout en c++ (xcode 1.3)
orienté objet à fond. Je voudrai maintenant rajouter une couche graphique (un tube en 3D ou 2D avec des points de couleurs (particules) en mouvement ). Je voudrai savoir quel language utiliser cacoa, opengl ou autre (j'y connais rien) bien sur ce language devrait être orienté objet et devrait s'intégrer dans mon code déjà existant. Je cherche de la doc, des infos des renseignements. Et bien sur la faisabilité ou pas sans devenir un geek graphique
merci à tous