Connexion des bal

coyita

Membre actif
9 Mai 2003
352
1
Bonjour : 2 de mes BAL ne se connectent plus (Mac OSX.8.5) (BAL Free et Gmail). J'ai des ! et je ne reçois pas mes mails sauf certains qui apparaissent dans Zimbra ou dans la corbeille de Zimbra mais pas sur l'ordinateur. Comme indiqué dans ce forum, j'ai réparé les autorisations , fait la MAJ de Safari. J'ai passé 1h au tél avec Apple Care…idem ! Free m'a envoyé le mode d'emploi pour la connexion que j'ai suivie scrupuleusement : toujours rien !
Que puis-je faire ?

A tout hasard, si tu es aussi sur iPhone, ferme l'application mail dans le multi-tâche de l'iPhone puis ouvre mail sur le mac.
Quand mes BAL sur le mac ne veulent pas se connecter, c'est ce que je fais et ça fonctionne à nouveau.
(De plus, ferme régulièrement toutes tes appli dans l'iphone car ça fait bugger iCloud)

A tout hasard, si tu es aussi sur iPhone, ferme l'application mail dans le multi-tâche de l'iPhone puis ouvre mail sur le mac.
Quand mes BAL sur le mac ne veulent pas se connecter, c'est ce que je fais et ça fonctionne à nouveau.
(De plus, ferme régulièrement toutes tes appli dans l'iphone car ça fait bugger iCloud)
Merci mais où vas-tu pour fermer l'appli dans iPhone ? Je ne sers pratiquement pas de cet outil que je n'aime pas !

Tu appuis 2 fois sur le bouton "home" et tu glisse vers le haut toutes les petites fenêtres.