Utilitaires Connexion DS audio à distance...

je viens de tester, j'ai installé DS audio à distance sur le NAS de mes parents, j'y accède avec DS Audio sur l'iPhone en ayant tapé :

adresse : leeloo.synology.me
user : leeloo
pass : xxxxx
 
C'est donc que c'est possible (ce dont je ne doute pas), mais qu'en est-il dans mon cas?

Es-tu capable de me dire exactement (point par point) ce que tu as fait?
 
sur ton NAS, sur le portail des applications, tu sélectionne "Audio Station", tu double-cliques, et tu actives l'alias personnalisé.

ensuite tu essaie sur l'iPhone en 4G dans un navigateur cet alias

si ca marche on verra le cas DS Audio
 
Dernière édition:
C'est donc que c'est possible (ce dont je ne doute pas), mais qu'en est-il dans mon cas?

Es-tu capable de me dire exactement (point par point) ce que tu as fait?
j'ai installé Audio Station, ensuite sur l'iPhone j'ai installé DS Audio et voilà. je n'ai rien paramétré

le seul truc que je peux pas voir c'est sur la livebox de mes parents le paramétrage, mais de mémoire, rien de plus que toi
 
sur ton NAS, sur le portail des applications, tu sélectionne "Audio Station", tu double-cliques, et tu actives l'alias personnalisé.

ensuite tu essaie sur l'iPhone en 2G dans un navigateur cet alias

si ca marche on verra le cas DS Audio

Ça veut dire quoi, "tu actives l'alias personnalisé"?
Quand je vais dans le centre de paquets; Audio station est bien là:
centre_paquet.jpg

mais je ne peux rien faire d'autre que cliquer dessus ce qui l'ouvre:

audio_station.jpg

Ce qui fait que je comprends encore moins la suite: "tu essaie en 2G dans un navigateur cet alias"??
 
non, pas dans le centre de paquets
là ou tu paramètres ton NAS, il y a le portail des applications
Modifier-lapplication-Calendar-via-le-Portail-des-Applications-Synology-1024x599.png
 
Je pense qu'on touche au but.
Je n'ai pas la même présentation que toi (sûrement une version plus récente):
panneau_configuration.jpg

Quand je clique sur portail de connexion (ce qui se rapproche le plus de portail des applications), j'ai effectivement Audio station.
Et quand je double clique dessus ça m'ouvre une petite fenêtre où les ports sont 8800 et 8801 (et non 5000):
portail_connexion.jpg

Est-ce que ça t'aide?