Connexion Internet: le débit chute

WILL75

Membre confirmé
28 Novembre 2005
34
1
3 semaines que mon debit entrant est passé a 10 ko/s, alors pas vraiment pratique pour bosser !
Le probleme a commencer peu apres mon passage a "debit max" (8 mega) de chez wanadoo.

j'avais alors un modem usb speedtouch, cela a tres bien marché les premeirs temps (meme si je sais que ce modem ne pouvais m'offrir plus de 2 ou 3 mega max) puis d'un coup mon debit est descendu a 10ko/s, j'ai cru d'abord que mon modem usb avait le cafard et avait rendu l'ame, donc j'ai decidé d'acheter un modem routeur NETGEAR DG834G, mais apres l'avoir installé mon pauvre debit ne s'est pas reveillé, et est toujours de 10ko/s en entrant... je ne peux donc recevoir de mail d e plus de100 ko sans que cela mettes une plombe, ni surfer sur les sites internet sans que cela me causes quelques baillements !!!!
et chose etrange mon debit sortant n'a pas de probleme, je peux envoyer des image de 10 et 15 mega sans probleme ca file...

quelqu'un saurait ce qu'il marrive...? je deviens fou...j'ai plein de taf et ce probleme tombe vraiment mal...!!!
de plus j'ai passé plus d'une semaine a installer et re-installer mes systemes macs sur tous mes ordis....sans resultat ! Mon routeur m'indique que les debit entrant et sortant sont normaux...j'y comprends rien de rien !!!!
Pas la peine de vous dire que j'ai eu les gars de wanadoo, et de chez france telecom..mais leur incompetences autant que leur gracieusete m'ont decidé a vous rejoindre ici sur ce forum !!!!

l'enfer qui saura me rendre le paradis de chez mac !!!?????
 
il y a peut être des travaux ou un problème sur les lignes. Essaye de trouver des forums d'utilisateurs wanadoo et voit si il on le même problème que toi. Si oui vous pourrez faire pression sur votre FAI pour qu'il bossent un peu sur votre problème.
Bon courage;)
 
c'est une demarche que j'ai deja entreprise, mais en ce oment tellement de boulot que j'ai peu de temps pour cela, en tous cas merci pour le conseil ...