Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

connexion livebox

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par gnax69, 26 Décembre 2008.

Modérateurs: Nephou
  1. gnax69

gnax69 Nouveau membre

Inscrit:
    26 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour

je m'apprête à acheter un nouvel e-book pour remplacer le mien. je n'y connais pas grand chose en informatique et j'ai une question que certains pourront trouver idiote... mais bon.. voilà ma question : mon ancien mac est connecté en filaire sur ma livebox. Vu le bazar que cela a été pour la configurer ( en fait un mec de Ft est venu) je me demande si quand je vais changer mon ordi il va falloir que je réinstalle tout ou bien, si comme certains le disent, c'est magique et que tout fonctionne dés que j'aurai mis le fil....

si vous avez des conseils, je suis preneur..

merci d'avance pour votre aide.

2. Deb

Deb Membre confirmé

Inscrit:
    1 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    6
    Ce sera magique ;-)
    Le conseil? Peut-être aller dès maintenant dans Préférences système/Réseau/afficher ethernet intégré (pour Tiger dans mon cas), pour recopier les indications de l'ancien Mac, et donc pouvoir les remettre identiquement sur le nouveau.

F118I4 aime ça.
  3. richard-deux

richard-deux Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    10 Mars 2004
    J'aime reçus:
    367
    Bonjour,
    je viens de passer d'un iMac G4 (Tiger) à un iMac (20" intel- Leopard).
    Je n'ai eu qu'à brancher le cable de ma livebox et aller dans safari puis entrer l'adresse http://192.168.1.1/ puis le mot de passe (admin - celui par défaut).

C'est tout.
    Pour plus de renseignement concernant l'adresse (http://) , lit la doc de ta livebox, il y a seulement 2 ou 3 pages.
    ;)

4. gnax69

gnax69 Nouveau membre

Inscrit:
    26 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    2
    Merci pour tous ces conseils !!

Modérateurs: Nephou
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple