Conseil aux utilisateurs d'une souris Logitech

BlueVelvet

Membre actif
17 Décembre 2001
813
16
Salut!
Aux utilisateurs d'une souris Logitech optique, avec ou sans fil, qui utilisent OSX, un conseil gagné par une expérience douloureuse: ne téléchargez pas la mise à jour du soft sur le site de Logitech. Ca fait déconner le soft qui pilote la souris, transmuée en kangourou qui aurait bouffé deux grammes d'amphet'. Certes, la souris est mal gérée sous OSX, mais Logitech annonce une MaJ OSX pour ce printemps, patience...
 
Alors là je m'interroge: la mienne saute dans tous les sens, je l'ai ramenée au magasin et ils m'en ont fournie une autre qui a les mêmes tressautements, drivers ou non. Qqn a-t-il une idée? Merci!
 
donc finalement tu es en train de dire que le driver n'y ai pour rien?

si l'on considère que ce n'est pas sa faute qu'apporte-t-il de plus pour la souris ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BlueVelvet:
Effectivement le soft n'y est pour rien... Je ne comprend pas!<HR></BLOCKQUOTE>

De toutes façons, excuse-moi, mais de quel driver parles-tu ? Sur le site de Logitech, je n'ai pas trouvé de driver pour X ? J'ai mal cherché (j'ai une Wheel optical).
 
Non effectivement il n'y a pas encore de driver pour OSX... mais ca n'empêche pas les souris de marcher apparemment, sauf la mienne...
mad.gif
 
Quand j'ai vu que ca marchait juste en la branchant sur le Mac avec gestion des deux boutons et de la molette sous OS X, je n'ai même pas cherché à installer des drivers ...
wink.gif