Conseil d'achat PowerBook

cyberseb

Membre enregistré
30 Mai 2005
1
0
46
Bonjour à tous,

Je compte re-switcher sur Mac, et j'aimerais acheter un Powerbook 15" combo ( j'ai un graveur dvd externe ). Je suis allé sur le store, j'ai vu qu'il était à peu près à 1900 euros, et pour le même prix, je vois que je pourrais avoir un Powermac 2x2gh G5. La question portable ou pas ne se pose pas, j'ai besoin d'un portable, mais puis-je acheter le mac tout de suite, ou je dois attendre un hypothétique Powerbook G5 ? Parce que pour le même prix, je trouve que la différence de performance est énorme ( sur le papier en tout cas, je n'ai pas vérifié ).
Merci de m'aiguiller.
Seb.

Je dirais que tu peux l'acheter ttout suite.
Je pense qu'on est pas prêt de voir un G5 dans les portables à cause des problèmes thermiques... Bref; pour ça faut voir ce qui se dit dans le forum des rumeurs..
Mais pour moi le Pwb 15" est vraiment une très bonne machine, tu peux y aller !

D'après les rumeurs, les PowerBook G5 ne sont pas pour demain.

De plus la gamme PowerBook a été mise à jours il n'y a pas longtemps.

Ce sont de vrais bijoux. Je viend perso d'acheter un PowerBook 12 ' superdrive. :D

Pour la portabilité, l'autonomie et la puissance, I love it ! :love:

Niveau puissance, si ca n'est pas un G5, il fait cepandant tout ce dont j'ai besoion vite et bien.

(toshop, capture vidéo, Itune, bureautique etc ... )

Sinon il y a les Ibook en portable, tout de suite moins chers.

Salut :coucou:
Je compte faire le meme achat que cyberseb un Pb 15' . Vue que les rumeurs sur un PB G5 sont tellement divergentes, je ne pense pas que se soit pour tout de suite, de plus je trouve les PB actuel super beaux et fins :love: , avec un G5 a faire refroidir dedans, ce ne sera peut etre pas pariel :sick: . je pense que je vais foncer aussi. :D
a plus
Olivier.