conseil graveur FW pour portable

FredParis

Membre actif
20 Avril 2002
649
1
Bonjour,

je cherche des conseils pour l'achat d'un graveur FW pour portable (Pismo 500), donc a priori plutôt un graveur petit pour pouvoir le transporter facilement. J'ai vu desmodèles chez Macway, en oxford 911, si qqn a des infos...

Merci
smile.gif
 
Moi j'ai un smartdisk firewire :

FWCDRW-V8_200x178.jpg


Il est très léger, très fin et sans alim. Je l'ai acheté sur l'AppleStore pour 169euros il y a quelque temps déjà... Je crois qu'il n'est plus dispo au prix où je l'ai acheté mais c'est parce que maintenant la mécanique est plus rapide.

Je n'ai jamais eu de pbm avec. Il marche sur PC/Mac sans souci.

wink.gif

 
Si vraiment tu veux brancher une alim, y'a pas de pbm avec le smartdisk, mais il faut savoir qu'il n'en fournisse pas avec. Il faut l'acheter à part, c'est une alim standard apparement...
 
bah non, j'ai failli et puis je me suis dit que j'en avais pas besoin lorsque je me promenait donc j'ai pris un modèle de bureau ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> Si quelqu'un peut trouver où acheter le magnifique combo de Melaure je suis preneur !

zen.gif



[/QUOTE]

le site sur lequel envoie l'encart publicitaire de mélauré est made for macs et il y a une partie en français avec les distributeurs...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

c'est simple : ici


[/QUOTE]

Disponible en France ! C'est pas merveilleux ça ! Je vais le mettre dans la liste des choses à acquérir dès que je suis riche ...