conseil pour acheter puis renvois

amonbophis

Membre confirmé
10 Juin 2007
48
1
Bonjour à tous

Ma demande est particulière, mais d'après ce que je comprends, c'est un peu la manière de fonctionner de tous les sites qui testent le matériel d'apple.

J'aurais besoin temporairement d'un iPad 12 pouces.

Comment faire pour le commander et me le faire livrer, l'utiliser (sans l'abimer), puis le renvoyer à Apple pour me le faire rembourser?
Avez-vous des conseils?
De combien de temps est-ce que je dispose pour l'utiliser?
Comment faites vous à MacG/iGen pour ne pas avoir de mauvaise surprise?

Merci pour vos retours
 
Il suffit de commander chez Apple. De prendre soin de la machine et de la réinitialiser avant de la retourner. Avec Noël tu as une extension du retour jusqu’à l’année prochaine (la date est marqué sur le site d’Apple, je ne l’ai plus en tête).
tu payes à la Réception puis tu es remboursé assez rapidement au retour. Il faut donc avoir l’argent nécessaire en attendant.
 
Je dirais que sur le site d'Apple, on peut retourner du matériel acheté maintenant jusqu'au 6 janvier 2022. Et jusqu'au 31 janvier 2022 chez AMZ.

Ne pas oublier de remettre l'iPad à neuf avant de le renvoyer !
 
Bonjour ,

Politique de retour des fêtes de fin d’année

Vous avez jusqu’au 8 janvier 2022 inclus pour retourner les articles achetés sur l’Apple Store en ligne et reçus entre le 1ᵉʳ novembre 2021 et le 25 décembre 2021. Veuillez noter que ces articles restent soumis à toutes les autres conditions de vente et de remboursement en vigueur sur l’Apple Store en ligne. Tous les achats effectués après le 25 décembre 2021 sont soumis à la politique de retour standard