Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comme le titre du sujet l'indique je suis à la recherche d'un anti-virus pour Mac os X Panther. Je sais qu'il existe Norton mais je n'ai aucune idée de sa qualité. Avez-vous quelques propositions? Merci d'avance,
Depuis que je travail avec Mac OS X (dès la toute première version), je me dis que je devrais acheter un anti virus, probablement celui d'Intego, mais comme le dit très justement WebOliver, on en parle mais on ne voit jamais de virus sur Mac.
Alors, cet achat est à mon sens plus psychologique qu'autre chose, mais bon, si cela peut rassurer, pourquoi pas ?
L'antivirus, c'est un truc que beaucoup de switchers imaginent indispensable, alors qu'en fait, c'est tout à fait superflu sur mac.
Et s'en passer peut parfois considérablement alléger la facture...
ll est vrai que pour l'instant l'antivirus n'est pas indispensable pour mac mais de plus en plus il existe des virus très dévastateurs qui passent par différents moyens (icq maintenant je viens lire!
). N'ayant pas les moyens d'avoir deux ordis pour l'instant (un pour le boulot, un pour le net etc...) si je reçois un virus je suis foutu!
Je perd toutes mes données pour le boulot...
Oui, bon il existe les backups mais qd même!