Conseil pour futur switcheur indécit !!

Bon, j'ai bien relu, et donc, Ram, max 2Go et microphone intégré, mea culpa :zen:
Par contre, chez asus, c'est des rigolos :D
ASUS a dit:
Adobe Acrobat Reader 5.1
Tout de même quand on voit la version !!!!!!!! et préciser ce genre de package, je trouve cela limite mesquin, du genre on n'a rien comme bundle software alors on met des trucs gratos....
C'était juste pour "rigoler" un peu et détendre l'atmosphère :love:

• J’aime
Réactions: geoffrey
De toute façon le mac sera quand même supérieure à l'Asus, pas en performance brute processeur, mais au moins pour tout le reste. N'empêche qu'il devrait quand même être un peu moin cher !! Et là dessus j'insiste...

Bah je ne sais pas s'il doit être moins cher que l'ASUS, toujours est-il qu'il est à peu près dans la même gamme de prix que les SONY VAIO. Sur certains modèles, le VAIO est carrément plus cher. Par exemple la Série T, écran 10,4", Centrino 1.2GHz, 512Mo RAM...etc
coûte quand même 2239¤

Or le PB 12 ne coûte que 1529¤

lpa a dit:
De toute façon le mac sera quand même supérieure à l'Asus, pas en performance brute processeur, mais au moins pour tout le reste. N'empêche qu'il devrait quand même être un peu moin cher !! Et là dessus j'insiste...

Il faut avoir connu les prix pratiqués par apple il y a de cela 10 ans ou même 5 pour apprécier pleinement les tarifs actuels :D

et j'ajouterai que, une fois qu'on a switché, on observe en général que les switchers trouvent qu'ils en ont vraiment pour leur argent.

La comparaison ligne par ligne ne mène pas à grand chose, car tous les macs sont vraiment pensés en synergie avec le système d'exploitation.

Je serai toi, je ne compterai pas trop sur une baisse de tarif d'ici Noël ;) et certainement pas une baisse significative :D

En fait je pensais peut-être à des nouveautés. Ca m'embêterai bien d'acheter dans 1 semaine et de voir mon achat mise à jour la semaine d'après...