Conseil pour la vente de mon ibook

Donc je ne m'étais pas trompé, de toutes façons tous les pharmaciens sont grands (j'ai cette image dans la tête, ca doit être un souvenir d'enfance :D :D :D on a des flashs et des certitudes comme ça des fois, bizarre....:D).

Sinon cela doit être parce que tu es beaucoup plus jeune que moi, alors je te prends pour un frère....

Tu veux bien devenir mon frère virtuel ?

:rose: :rose:

MamaCass a dit:
Donc je ne m'étais pas trompé, de toutes façons tous les pharmaciens sont grands (j'ai cette image dans la tête, ca doit être un souvenir d'enfance :D :D :D on a des flashs et des certitudes comme ça des fois, bizarre....:D).

Sinon cela doit être parce que tu es beaucoup plus jeune que moi, alors je te prends pour un frère....

Tu veux bien devenir mon frère virtuel ?

:rose: :rose:

D'accord :up::up::up::up::up::up::up::up::rose::love:;):)

On demande un conseil pour vendre un ibook et on finit par trouver un frère qui dans le futur voudra bien vous faire un crédit à taux zéro :up:

vive macgé :love:

Pharmacos a dit:
Et bien oui c'est comme ca :up:
Vous etes jaloux héhéhéhéhéhé c'est moi le frère de mamacass ;););):D:D:D:D:D

mais non on est pas jaloux...

dis t'aurais pas euh 5000€ :D:D:D:D

non blague à part c'est chouette des forums comme ça ...:up:

thecrow a dit:
non blague à part c'est chouette des forums comme ça ...:up:

C'est clair :rolleyes:
Enfin si vous aviez directement choisi l'option on couche ensemble parce que 3 jours de flood pour en arriver à frère et soeur :siffle: On a pas fini de vous lire :mouais:

Pour en revenir au sujet je trouve que 600 euros c'est pas un peu beaucoup ??

@ordha : tu peux nous dire combien de cycles a ta batterie stp

chandler_jf a dit:
Enfin si vous aviez directement choisi l'option on couche ensemble parce que 3 jours de flood pour en arriver à frère et soeur :siffle: On a pas fini de vous lire :mouais:

Jamais entre frère et soeur :o:D:D:D:D:D:D;)

Sinon 600€ tout est relatif comme l'acheteur ne veut pas payer cher , le vendeur ne pas perdre trop, et que l'équivalent est 1100€.....mais c'est vrai qu'il est de 2004 et qu'il n'a plus de batterie.....

Mais bon sachant ca moi je ne l'achèterai pas puisque j'ai besoin d'un portable, par contre si on veut lui redonner une jeunesse il faut une batterie supplémentaire donc dépenser 120€.....

Enfin moi si je le veux j'ai un prix : la famille oblige :D:D:D:D:D:D:D:D:D

Un petit peu cher mais après ce n'est qu'un avis ;) en plus je ne peux plus être très objectif :love::rose::rose:

@thecrow : Le mac c'est une grande famille en effet et je m'amuse bien aussi ;)

@alaix : pareil vive mac gé :up:

@mon p"tit frère : t'inquiète ton macbook arrive.... :up: :love:

@chandler_jf : mon coeur est pris mais il me restait de la place pour un frère :D :D :D
je pense le vendre moins cher maintenant vu les comparaisons que j'ai fait, t'inquiète pas ;)

MamaCass a dit:
@chandler_jf : mon coeur est pris mais il me restait de la place pour un frère :D :D :D
je pense le vendre moins cher maintenant vu les comparaisons que j'ai fait, t'inquiète pas ;)

Je me posais un peu la même question que toi.
Mon iBook est plus récent (late 2004, 1,33 GHz, 756 Mo, 60 Go, BT, AP, batterie HS, Tiger, iLife '06) et c'est vrai qu'à la vente 600 euros ça fait pas beaucoup mais quand je me place en position d'acheteur je me dis que je ne mettrai pas ce prix dans un ordinateur avec une telle config.
Après je pense que le jugement est faussé car je ne suis pas en situation d'achat.

En fait, la personne qui veut me l'acheter (quelqu'un de la famille) veut absolument un mac, et veut un ordi compact sans fil partout, un budget de 600 euros maxi, elle n'est pas interessée par le mac mini car il faudrait acheter écran, souris, clavier, donc depasser de budget ;) et elle ne veut pas toute une installation avec des cables, ne veut l'utiliser uniquement sur bureau et moi je n'etais pas parti dans l'idée de le vendre mais bon elle aime mon mac, donc... je lui ai proposé voilà tout :up: et puis j'ai envie d'un imac comme vous le savez ;)

De plus, il y a deux ans, je l'ai payé 1500 euros (comparer à aujourd'hui et au prix du macbook ca fait bizarre) + la barette de 1 go + la carte airport + The Slip de Crumpler donc voilà moi je pensais que 600 euros c'etait correct mais je vais le descendre à 500 je pense... A voir

Sinon voilà ce que me dit Coconut :(