Conseil sur les nouveaux Macbook Pro 13"

LaurentR

Membre actif
13 Mars 2007
711
13
Paris
Bonsoir,

J'ai actuellement un MBP 17 2,33 / ATI X1600 / fin 2006. Je souhaiterai savoir comment se situe les nouveaux 13" comparés à ce modèle en terme de puissance et de graphisme. En effet, mon portable arrive en fin de garantie et j'étudie l'option de prendre quelque chose de plus léger. Mes activités comprennent entre autre l'univers virtuel de Second Life, des screencasts avec Screenflow. J'ai un Eizo Flexscan 17 que je pensai utiliser dans ce cas comme moniteur externe. Qu'en pensez-vous ? Est-ce quel Macbook Pro en question permettra l'encodage vidéo sans trop de problème ou est-ce qu'il faudra lui adjoindre un outil tel que la clé Elagato Turbo 264 HD pour qu'il s'en sorte ?

Merci.
 
Pas de réponses :). En fait je voudrais surtout savoir si la NVIDIA GeForce 320M équivaut en performances à la ATI X1600 ? Je n'ai pas besoin du dernier modèle en terme de puissance graphique, mais par contre la légèreté d'un 13" ainsi que son prix me tente et je ne suis pas contre l'idée de l'équiper d'une Elagato Turbo 264 HD si besoin est pour encoder mes vidéos. Mes vidéos avec Screenflow dépassent rarement 10/15 mn et la ATI X1600 fonctionne déjà bien sur Second Life.

Merci...
 
Pas de réponses :). En fait je voudrais surtout savoir si la NVIDIA GeForce 320M équivaut en performances à la ATI X1600 ? Je n'ai pas besoin du dernier modèle en terme de puissance graphique, mais par contre la légèreté d'un 13" ainsi que son prix me tente et je ne suis pas contre l'idée de l'équiper d'une Elagato Turbo 264 HD si besoin est pour encoder mes vidéos. Mes vidéos avec Screenflow dépassent rarement 10/15 mn et la ATI X1600 fonctionne déjà bien sur Second Life.

Merci...

Lol non pas de réponse entre 1h20 et 1h38 du mat'... pas super étonnant lol
Avec un MBP 13" t'ora aucun mal à faire tourner 2nd Life