Conseils avant achat svp

qslprod

Membre actif
4 Mars 2003
386
1
Salut à tous !
smile.gif

Je vais enfin switcher avec le pwb 15" à 1,25.
Voila je compte le prendre à la fnac et j'ai quelques questions à poser aux experts mac, parcqu'ils (la fnac) ont parfois un peu de mal coté nouveautés.

- Je compte pré commander l'alu cete semaine et l'acheter pour le 25. Pensez vous que Panther sera dessus, sinon comment vais je me le procurer et à combien ? Merci de m'aider car c à moi de confirmer certaines info à la fnac...
wink.gif

- COncernant la ram nous sommes bien d'accord sur le fait qu'il s'agit de DDR à 333, parcequ'il me disent que c de la SDRAM (pour ajonction de ram...)
Puis je prendre de la ram à la fnac (certifiée, compatible ?)

- Enfin est ce que la carte airport du mac livré sera une carte débridée en 13 canaux ? Idem si j'achete ma borne extreme la bas, comment s'en assurer (ref des produits ? )

Merci à tous, je vais enfin quitter le coté obscur aprés trois ans d'économie (j'suis étudiant)...
Merci d'avance pour vos réponses !

Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas, ils sont la bienvenue

A++
tongue.gif
tongue.gif

salut qslprod,
D'abord, bravo pour ton choix (j'ai fait le même
laugh.gif
)...
1. si tu commande ou achète un Mac après le 8 octobre, tu as droit à une mise à jour "Phanter" pour 29,90 euro (si elle n'est pas déjà installée)
2. c'est bien de la DDR 333 (attention à la qualité)
3. normalement toutes les cartes Airport qui sortent actuellement sont débridées (pour la borne renseigne toi auprès du revendeur)
A+

Hello !

Et bien c fait, je l'ai commandé cette aprés midi à la fnac !
Merci à tous pour vos conseils ! J'ai donc pris mon premier mac que j'aurais si tout va bien pour le 25. Peut être que Panther sera dessus mais j'en doute. En tout cas d'aprés ce que j'ai lu il est donc éligible. Je ne sais pas si Panther sera dispo en magasin le 25 ? A la fnac, ils n'ont pas su me dire si je devais le commander, si je l'aurai en magasin (des fois qu'il ait les stocks ?).

Je pense qu'il vaut mieux pour moi d'attendre panther avt de faire une instal ?

Enfin je suis super content !!!

Par contre pour la ram, il n'ont pas voulu me faire l'échande d'une barette de 512 contre les 2x256 m^me moyennant davantage d'argent (pb pour eux pour référencer les barettes sorties du mac...)
Si qqun sait comment je peux les revendre aprés mon achat pour monter à 1 ghz et bien c vraiment cool, car je ne connais pas trop le marché et les acheteurs du mac. Je suis à Grenoble.

Voila, merci minime pour la ram pour la fnac
smile.gif
laugh.gif

Qqun connait il les réfs des bornes compatibles tout canaux ? Je suis livré à moi m^me à la fnac .
smile.gif

Merci encore, je vous tiens au courant !

C trop chouette, j'arrive pas à le croire !!! ouah !
wink.gif
wink.gif

Merci pour vos conseils et vos réponses à ces ultimes questions !
smile.gif
tongue.gif
tongue.gif