Conseils pour un bridge?

Statut
Ce sujet est fermé.

ikiki

Membre actif
13 Septembre 2005
867
302
46
Malakoff
:coucou: salut :coucou:

J'aimerai offrir un APN à mon paternel.
Il n'en a jamais eu, et je pensais à un petit compact bien pratique, mais il a toujours voulu avoir un grand zoom :mouais: aller savoir pourquoi :siffle: :D
Reflex + télé je laisse tomber, trop cher et trop peu accessible : il faut un truc simple (mon père il y connait qu'dale), et moins cher...

Donc l'option bridge me parait pas mal.
Par contre, je n'y connais rien en bridge... :rose:

Alors pour un budget de 300 à 500 €tunes j'ai vu que je pouvais avoir un appareil avec des perfs correctes... mais lequel???
Un kodak ça vaut quoi par exemple?


Ce qu'il faudrait :
- un capteur de 5 ou 6 mpx suffira bien (il ne fera jamais de tirage - s'il en fait - plus grand qu'un A4)
- un objo avec un zoom de 10-12 x sans trop de perte de qualité
- peut-être un stabilisateur (l'a pas la tremblotte mais bon...:D )
- et surtout simple à utiliser : à mon avis il sera en mode auto la plupart du temps :D ... avec une bonne prise en main et les fonctions accessible facilement (pas de menu avec des tonnes de sous dossiers...)


Vala, en gros

Merci à vous
:zen:
 
  • J’aime
Réactions: wolverine
Tu as lu ça ?
 
Lastrada a dit:

Ouais, mais on n'y parle que de compacts .
Par là tu veux dire que je ne suis pas assez clair dans mes critères de choix ou que tu me conseilles le Ricoh R4 (moi je veux un bridge pour avoir un zoom mini de 10x) ??? :confused:
 
Picouto a dit:
Salut David, va voir pour avoir une idée :up:
perso avant je me tatais pour un panasonic ;) (surtout à ce prix :eek: )


Merci :zen: ;)
Ouais je suis déjà aller sur ce site, ya même des "face à face" APN avec tofs à l'appuie.. mais je suis pas sûr de leur pertinence.
Et puis avoir l'avis d'utilisateur c'est toujours mieux :D

Vrai qu'il a l'air bien ce Panasonic :eek:
 
'lut :coucou:

Bon je reviens de ma petite prospection.