Conseils

Estrekiel

Membre confirmé
1 Octobre 2010
98
1
Bonjour à tous,

Me voila depuis peu sur un macbookpro 15pouces. Mais j'avoue que j'ai du mal à m'en servir.

Connaissez vous des sites qui peuvent m'aider sur mes premiers sur Mac
J'ai installé il y'a peu Skype et je n'arrive pas à le retrouver j'aimerais le mettre dans ma page d'accueille.
Je n'arrive pas aussi à transférer Itunes sur mon macbookpro avec mais music, podcast etc (je passe de windows à Mac).

Je n'arrive pas a regarder des videos sur arte7 et je voulais savoir comment telecharger les bon pluggins

merci pour vos reponses,

bonne journee

A

Alors de façon générale sur le site de apple il y a tout un tas de vidéos d'introduciton à l'utilisation au mac pour les switcheurs à windows;
Concernant ta quesiton skype; comment ça tu veux mettre skype sur ta page d'acceuil ?! je vois pas trop ce que tu veux dire... pour retrouver l'application il suffit d'aller chercher dans le fichier "application"...

Bonjour à tous,

Me voila depuis peu sur un macbookpro 15pouces. Mais j'avoue que j'ai du mal à m'en servir.

Connaissez vous des sites qui peuvent m'aider sur mes premiers sur Mac
J'ai installé il y'a peu Skype et je n'arrive pas à le retrouver j'aimerais le mettre dans ma page d'accueille.
Je n'arrive pas aussi à transférer Itunes sur mon macbookpro avec mais music, podcast etc (je passe de windows à Mac).

Je n'arrive pas a regarder des videos sur arte7 et je voulais savoir comment telecharger les bon pluggins

merci pour vos reponses,

bonne journee

A

Un bon site pour débuter est... Débuter sur mac ;)