Consignes pré et post-AES pour les nioubs.

Statut
Ce sujet est fermé.

Amok

Membre vénérable
Club iGen
28 Mai 2000
14 409
3 252
PACA
www.pascalrobin.com
A l'attention des nioubs qui ne savent pas quoi poster pour parler d'une AES, quelques règles élémentaires. Désolé, golf :D

- Ne pas avoir peur du redondant. Peu importe que ce que vous avez envie de dire ai déjà été dit 100 fois, et que vous l'ayez déjà exprimé de vive-voix lors du départ. Le répeter est un devoir.

- Exprimer votre entousiasme sans retenue. Utiliser des mots tels que "fusionnel", "top méga" et "super" et ne pas avoir crainte de se servir des smilleys les plus ringards du type : :coucou: :sick: :bebe: : vous ne serez pas les seuls et ca passe mieux quand on est plusieurs.

- Surtout, préciser que vous êtes fatigué. Cela sous-entend que vous avez peu dormi, ce qui est quand même le top pour expliquer à ceux qui n'étaient pas là que c'était trop génial.

- Si vous êtes membre du cercle, ne pas le dire. On va encore vous accuser de "private jokes" dans un fil qui en est totalement dénué.

- Raconter avec force détails le type d'hébergement que vous avez choisi. En cas de camping, noter la marque du matériel, le modèle et l'utilisation (seul, a deux, a trois). Indiquer si les sardines sont livrées avec ou si vous dégotez vos morues sur place.

- Repeter que vous avez hate de la prochaine et que votre vie va, en attendant, ressembler a une morne plaine caillouteuse sur laquelle meurent même les cafards les plus résistants.

- Si vous prenez le train pour la première fois sans vos parents, indiquer votre joie par des : "ca va vite, il y a une gare au départ ET à l'arrivé, c'est dingue, j'ai mangé un sandwich, j'ai fait baver les voisins en regardant un DVD sur mon iBook etc...".

- Noter toute impression sur les participants : "Machin est vilain, par contre Truc elle est bonne, je te dis pas j'en ai mal aux oreilles" sur un carnet pour être sûr de ne rien oublier à cause de la fatigue. Noter également avec application les contacts iChat. Demander à Benjamin de créer un cercle pour les AES addicts.

- Mettre des jours à décharger votre carte photo dont il est évident au visionnage que rien n'a été classé. Si vous avez des images sur lesquelles tout le monde a les yeux fermés, c'est vraiment super et lachez vous à fond : vous êtes sur la bonne voie.

- Dire (si c'est le cas) que vous avez rencontré golf et que vous lui avez fait la bise. Il adore ca, votre dentiste aussi. :D

- Poster ensuite n'importe quoi en ayant l'impression d'être maintenant intégré. Ca plait aux modos qui n'ont pas à trouver de fallacieux prétextes pour vous bannir. Avoir des amis et des enemis est le début du bonheur.

- Raconter a votre famille que vous avez rencontré des Suisses. Décrivez les, mimez les. Faites planer le doute sur un éventuel rapport physique avec l'un ou l'une d'eux par un regard rêveur. A défaut, parlez des Belges. Le côté exotique est toujours apprécié dans les repas de communion de province.

- Effacer toute trace de vos amis proches. Sorti d'une AES, le quotidien est terriblement quotidien.

- Bouler à fond vos nouveaux amis et le clamer à tout bout de post.

- Faire semblant d'être sincèrement désolé que untel soit absent alors que vous pensez : "y'a déjà pas tant de filles que ca, si en plus tous les mecs rappliquent..."

- Prévoir des lunettes noires très noires pour pouvoir mater en oblique au bord de la piscine sans que cela se voit. Pour des raisons évidentes, dans ce cas, eviter le short sauf si la nature s'est un peu lachée lors de votre conception.

- Jurer sur tous les saints à golf qui vous chope à deux heures du mat déambulant entre les toiles que vous vous êtes trompés de tente et que vous étiez persuadés que celle de "machine" était la votre. La preuve ? Elle est en toile et dans le même camping : la confusion n'est pas si difficile que ca. Essayer d'éviter son regard : le regard de golf change un nioub en statue de sel. :D
 
J'ajouterais que la meilleure façon d'être pris en photo avec un admin - étape incontournable et décisive dans l'ascension sociale sur nos forums - est encore de l'inviter à partager plusieurs tournées. Attention toutefois à ne pas trop parler, l'admin ne partageant avec vous que la passion de l'alcool.
 
  • J’aime
Réactions: Amok
bengilli a dit:
J'ajouterais que la meilleure façon d'être pris en photo avec un admin - étape incontournable et décisive dans l'ascension sociale sur nos forums - est encore de l'inviter à partager plusieurs tournées. Attention toutefois à ne pas trop parler, l'admin ne partageant avec vous que la passion de l'alcool.
c'est quoi un admin ?
ça se boit ?
:confused:
 
-N'oubliez pas de porter votre plus beau calçon, celui que votre soeur vous a offert pour noël. Ajoutez lui une coquille remplie de coton, ceci étant fait, vous pourez tomber votre futal tel un grand rebel de la communauté.

-Appellez les membres par leur dimitif, leur pseudo étant trop "forum" et vous ne connaissez pas leur prénoms. Utilisez ainsi les "WebO", "SM" et autres "Ballo" dans votre nouveau vocabulaire.

-Commandez de la bière, vous pourez dire "Moi aussi j'aime ça".

-Rigolez avec les autres sur les dérnières aventures de Supermoquette et de Sonyboy : "tu te souviens dans le sujet Vos plus belles paires de chaussettes quand Sonny et SM ont pris un nioub... Trop d'la balle de ouf!"

-Allez sur le Toubarvert (iChat pomme + Maj + G) et discutez des nuits durant avec les nouveaux piliers du bar.

-Sur les photos, mettez les doigts en V en guise de Popol Staïlle, faites une recherche sur "Popol Staïlle" dans la foulée

-Transformez la skin par défaut de Macg en Blanc, le orange ça fait nioub.

-(...)


:p :p :p :rateau: :rateau:
 
bengilli a dit:
J'ajouterais que la meilleure façon d'être pris en photo avec un admin - étape incontournable et décisive dans l'ascension sociale sur nos forums - est encore de l'inviter à partager plusieurs tournées. Attention toutefois à ne pas trop parler, l'admin ne partageant avec vous que la passion de l'alcool.

Ah bon ??? il y a des hommes en Rouge qui osent se mêler aux Aes de nioubes...? ::p :D :D

On ne vous a pas vu beacoup dans les Aes ces temps ci... Ce n'est pas faute de vous y avoir convié Monsieur :D :D

:zen:
 
macelene a dit:
Ah bon ??? il y a des hommes en Rouge qui osent se mêler aux Aes de nioubes...? ::p :D :D

On ne vous a pas vu beacoup dans les Aes ces temps ci... Ce n'est pas faute de vous y avoir convié Monsieur :D :D

:zen:

AES de nioubes ? Cela n'existe pas. Il n'y a que des AES d'admins auxquelles sont conviés des nioubes, pour l'agrément. Certes, j'en conviens, ces derniers temps, on a surtout vu s'organiser des AES d'amins absents auxquelles sont conviés des nioubes, pour l'agrément. :D Cela méritait d'être précisé.

Peut être auront nous le plaisir de nous rencontrer à Spa Francorchamps. Pas très glamour pour les nanas mais sans doute sympathique, belgitude comprise ;)
 
  • J’aime
Réactions: macelene
Bon, ben il est plus que temps de remettre ces délires éthyliques dans leur contexte naturel :rateau:
:coucou:
 
c'est quoi ce bordel ?????????? :confused: :confused: :confused:

je viens de recevoir une notification macg

Amok vient de répondre à une discussion à laquelle vous êtes abonné :
Forum : Le Bar MacG (sur Le Forum Mac - MacGeneration)
Sujet de discussion : De l'étude des conséquences des mauvais transits intestinaux


mais je ne me suis inscrite a aucun forum intestino medical moi :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
 
golf a dit:
Bon, ben il est plus que temps de remettre ces délires éthyliques dans leur contexte naturel :rateau:
:coucou:


il serait bien temp d'arreter de prendre le bar pour une poubelle !! :siffle: :eek: :eek: :eek:
 
Amok a dit:
Pas très glamour ? T'as pas vu ce qui traîne sur le circuit juste avant un départ de F1 ?! :D

Ca ?

pitbabemacg.jpg


:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.