Consignes pré et post-AES pour les nioubs.

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
il serait bien temp d'arreter de prendre le bar pour une poubelle !! :siffle: :eek: :eek: :eek:


Il serait surtout temps de'arrêter de prendre le forum Rendezvous pour une encyclopédie soporyphique... :sleep:
 
robertav a dit:
c'est quoi ce bordel ?????????? :confused: :confused: :confused:

je viens de recevoir une notification macg
mais je ne me suis inscrite a aucun forum intestino medical moi

Ce félon de golf (qu'il rôtisse dans les flammes de l'enfer) a changé le titre. :D

robertav a dit:
il serait bien temp d'arreter de prendre le bar pour une poubelle !!

Tu parles de mon sujet, là ???!!! :affraid: :D
 
Amok a dit:
Tu parles de mon sujet, là ???!!! :affraid: :D

mais non, tes tartines son plus legeres que ceux a la nutella :siffle:


par contre lui , tu vois il en pense pas de meme

bengilli a dit:
Il serait surtout temps de'arrêter de prendre le forum Rendezvous pour une encyclopédie soporyphique... :sleep:
 
robertav a dit:
par contre lui , tu vois il en pense pas de meme
bengilli a dit:
Il serait surtout temps de'arrêter de prendre le forum Rendezvous pour une encyclopédie soporyphique... :sleep:

... en ne le purgeant pas systématiquement des sujets qui ont fait la renommée des lieux...
:nailbiting:
 
  • J’aime
Réactions: rezba
bengilli a dit:
un maximum de combinaisons :rateau:


tu en demandes pas trop ? :siffle:

l'odeur de l'essence, le pneu chauffé sur le circuit , la traspiration sous les combinaison pure vinyl , le casque integral , sans oublier le bruit......

apres tout ceci tu veux encore d'autres combinaisons ????? :eek: :eek: :eek: :eek:
 
bengilli a dit:
... en ne le purgeant pas systématiquement des sujets qui ont fait la renommée des lieux...
:nailbiting:

Tiens j'ai déjà entendu ça aussi :siffle:
 
Remarque que les fans sont au taquet !.... :D

vamps2.jpg
 
robertav a dit:
apres tout ceci tu veux encore d'autres combinaisons ?????

bien entendu, sinon comment espérez vous apaiser les pilotes du team macg encore tout à leur adrénaline, venus chercher douceur et repos sur la toile rêche d'un lit picot ? ;)
 
bengilli a dit:
robertav est à gauche non ? et macelene à droite... corrige moi si je me trompe :up:




:up: :up: :up: :up: :D

je suis bien a gauche meme si je suis un peu jalouse:
elelen est plus belle et elle a un rouge a levre !!! :rolleyes: :D :D :D :D
 
Lemmy a dit:
sans oublier ceux-la:
......



me dis pas que chaques partecipants a l'aes doit porter de boucles pareille ?????? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

et a la fin de l'aes , on mets les "bestiaux" en vente aux encheres ? :siffle: :rolleyes:
 
robertav a dit:
me dis pas que chaques partecipants a l'aes doit porter de boucles pareille ?????? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

en l'occurrence, il s'agit plutôt de boucles d'avatars :siffle:

et a la fin de l'aes , on mets les "bestiaux" en vente aux enchères ? :siffle: :rolleyes:

je doute que ce type de bétail trouve preneur :D :D :D
 
Amok a dit:
A l'attention des nioubs qui ne savent pas quoi poster pour parler d'une AES, quelques règles élémentaires.



- Côtoyer des posteurs célèbres, voire populaires, ou des admins/modos dans l'espoir que se prévaloir de leur amitié suffira à vous rendre importants (une photo peut aider).

- Dire que sonnyboy en a une toute petite (c'est pour ça qu'il est méchant) et que DocEvil est un misanthrope mal-baisant, ce qui explique leur absence.
 
DocEvil a dit:
- Dire que sonnyboy en a une toute petite (c'est pour ça qu'il est méchant) et que DocEvil est un misanthrope mal-baisant, ce qui explique leur absence.

Oh non, cela va sans dire ! :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.