A
Anonyme
Invité
bengilli a dit:
elles sont tres (meme trop ) jolies...... mais j'aime les mecs moi !!!!!!! :siffle:
on fait quoi alors? :rolleyes:
bengilli a dit:
robertav a dit:il serait bien temp d'arreter de prendre le bar pour une poubelle !! :siffle: :eek: :eek: :eek:
robertav a dit:c'est quoi ce bordel ??????????
je viens de recevoir une notification macg
mais je ne me suis inscrite a aucun forum intestino medical moi
robertav a dit:il serait bien temp d'arreter de prendre le bar pour une poubelle !!
robertav a dit:elles sont tres (meme trop ) jolies...... mais j'aime les mecs moi !!!!!!! :siffle:
on fait quoi alors? :rolleyes:
Amok a dit:Tu parles de mon sujet, là ???!!! :affraid:
bengilli a dit:Il serait surtout temps de'arrêter de prendre le forum Rendezvous pour une encyclopédie soporyphique... :sleep:
robertav a dit:par contre lui , tu vois il en pense pas de meme
bengilli a dit:Il serait surtout temps de'arrêter de prendre le forum Rendezvous pour une encyclopédie soporyphique... :sleep:
bengilli a dit:un maximum de combinaisons :rateau:
bengilli a dit:... en ne le purgeant pas systématiquement des sujets qui ont fait la renommée des lieux...
:heu:
robertav a dit:apres tout ceci tu veux encore d'autres combinaisons ?????
Amok a dit:Remarque que les fans sont au taquet !....
bengilli a dit:robertav est à gauche non ? et macelene à droite... corrige moi si je me trompe
Amok a dit:Remarque que les fans sont au taquet !....
robertav a dit:oulblie pas les deprimés et les fous echappés de l'asil
Lemmy a dit:sans oublier ceux-la:
......
robertav a dit:me dis pas que chaques partecipants a l'aes doit porter de boucles pareille ?????? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
et a la fin de l'aes , on mets les "bestiaux" en vente aux enchères ? :siffle: :rolleyes:
Amok a dit:A l'attention des nioubs qui ne savent pas quoi poster pour parler d'une AES, quelques règles élémentaires.
DocEvil a dit:- Dire que sonnyboy en a une toute petite (c'est pour ça qu'il est méchant) et que DocEvil est un misanthrope mal-baisant, ce qui explique leur absence.
rezba a dit:Oh non, cela va sans dire !
DocEvil a dit:- Dire que sonnyboy en a une toute petite (c'est pour ça qu'il est méchant) et que DocEvil est un misanthrope mal-baisant, ce qui explique leur absence.